Karlsberg 101 Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) Salut à tous j'ai 25 ans et je suis étudiant en M2 d'édition sur Lorient. Depuis 6 mois j'ai commencé à suivre des cours de dessin sur internet et j'espère à long terme devenir artiste 2d. Régulièrement je vais poster mes études pour partager ma progression. Cette semaine c'est un exercice de Stan Prokopenko que j'ai réalisé au fusain. C'était sympa de travailler sur ce projet mais j'y ai consacré beaucoup de temps (≃ 15 heures). Modifié 27 septembre 2019 par Karl Bier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlsberg 101 Posté(e) 21 septembre 2019 (modifié) Voici le lien de la vidéo que j'ai suivi pour reproduire l'oreille! Modifié 21 septembre 2019 par Karl Bier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,267 Posté(e) 21 septembre 2019 Magnifique ton étude, j'ai hâte de voir d'autres de tes créations ! Ce que j'aime beaucoup c'est qu'on ressent parfaitement les différents volumes de ton oreille et c'est un plaisir pour les yeux de parcourir l'ensemble de ton dessin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello 8,173 Posté(e) 22 septembre 2019 J'aime beaucoup cette étude, on voit effectivement que tu as passé beaucoup de temps dessus! Félicitations car le rendu est super! 🙂 J'ai hâte de voir la suite de ton travail! Citer 🐑 🐑 🐑 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlsberg 101 Posté(e) 5 octobre 2019 Mercri @R D Mello et @Tchewifull pour les encouragements! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlsberg 101 Posté(e) 5 octobre 2019 Cette semaine c'est une nouvelle étude d'un dessin de Stan Prokopenko que je vous présente! (≃ 25 heures) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlsberg 101 Posté(e) 5 octobre 2019 Voici le lien de la vidéo que j'ai suivi pour reproduire Santa Claus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 octobre 2019 Belles études, bravo! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts