Aller au contenu

Ma première mission en freelance !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai réussi à obtenir mon statut d’autoentrepreneur il y a peu et j'ai donc pu m'inscrire sur ma première place de marché (y'a-t-il un autre nom?) pour indé : Malt !

J'ai évidemment 2500 questions, d'autant plus que j'ai reçu une première demande mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre

- Le site me demande mon prix par jour. Mais sachant que je ne vis pas de mon statut (c'est en bonus), ne serait-ce pas plus logique de faire à l'heure?
- Je suis débutant en tant qu'autoentrepreneur, à combien devrais-je estimer mon premier tarif à l'heure?
- Pour le prépaiement, dois-je privilégier la totalité de paiement avant mission ou seulement une partie?

Merci d'avance pour vos questions, je suis si peu renseigner malgré toute mes recherches 😕

Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming

🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/
Mail : clement.gammaitoni@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux aller voir sur ce sujet du forum qui répondront sûrement à tes questions

https://digitalpainting.school/forum/topic/12563-help-on-me-demande-mon-prix/

Bonne lecture. ^^

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Thierry Dulau

@Nixop Hello ! Le post date, mais peut-être as-tu encore besoin d'aide ? Je suis graphiste freelance, je peux t'aiguiller si tu veux :)