Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yo !


detri_max

Recommended Posts

Yo !
Detri ou Maxime 😉 J'ai 23 ans et viens de terminer mes études en cinéma d'animation en région parisienne.
Je me suis orienté vers le concept art pour du jeu vidéo et l'illustration au cours de ma formation (et du digital sculpting aussi mais prio a la 2D pour l'instant 😉 ).
Ca fait quelques temps que je suis Spartan sur youtube, et par extension la communauté dps mais j'ai jamais prit vraiment le temps pendant mes études de m'investir ici, maintenant j'ai du temps avant de trouver mes premiers boulots et plus que jamais l'envie / et le besoin de progresser !

Ce qui m'attire ici c'est de pouvoir échanger avec d'autre passionné(e)s, avoir et donner (quand je me sentirai un peu a l'aise sur les forums) des critiques et participer aux dailies et challenges qui m'ont toujours trop donné envie !

Sinon je suis passionné de graffiti, d'urbex que je pratique quand je peux / toujours avec mon skate et mon appareil photo / aussi très gros consommateur de musique et je viens de me mettre a la flûte irlandaise pour donner du rythme a mes voyages et randos :3

Voila ! je m'en vais poster quelques récents travaux pour start ma galerie et je vous dis a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...