Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde.

Ca fait un bon petit moment que je suis inscris ici mais n’ai jamais franchi le pas de m’investir ou de me donner franchement le temps de travailler le digital painting. Alors je prends cette présentation comme un point d’ancrage, un moyen pour me dire « bouge toi! Ça suffit les conneries maintenant! » Je suis donc ici et j’espere pouvoir tenir mon engagement de vraiment travailler et m’ameliorer.

Mais je ne suis pas toujours entré dans le vif du sujet : moi.

Je m’appelle Alex, mais mon pseudo reste et restera Fitzame sur vraiment pas mal de plateformes que ce soit jeux vidéos, réseaux sociaux ou quoique ce soit d’autre comme ici sur les forums. J’ai 19ans et vais bientôt commencer ma première année en tant qu’etudiant en animation 3D. J’ai plus que hâte.

Je suis sur que cette communauté de Digital Painting School est vraiment réconfortante et bienveillante sur ce qui s’agit de l’entraide entre artiste et critiques constructives des travaux de chacun.

Ce que j’attends de cette communauté c’est une réactivité et une chaleur incroyable mais si je semble deja très exigeant c’est parce que pour me considérer dors et à présent comme part de cette communauté je me devrai a moi même l’exact même discipline envers les autres membres.

Enfffiiiiinnn breeeeeeef.

Terminons par un bienvenue à moi et un sourire que j’adresse à vous tous murmurant : « merci » 

Bonne journée 🙂