Aller au contenu

Chapitre 0 - Pom-Poms


pom-poms

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes , 
je vous présente mon Dp pour ce premier chapitre "0"  , je n'ai jamais pris de cours de dessin mais j'aime énormément dessiner depuis toute petite c'est ma drogue , j'aimerai savoir ce que vous en penser pour un début . 

Bonbon sweet.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue dans le Programme indispensable ! C'est simple mais efficace, et ça promet un univers enfantin très sucré et coloré. En plus là tu as une belle marge de manoeuvre pour quand tu referas ce digital painting à la fin. Notamment en commençant par remplacer ce fond tout blanc par quelque chose de plus attrayant, puis en ajoutant des ombres, effets de lumière et de texture, etc... J'ai hâte de voir ça en tout cas.

Que de gourmandise !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spartan pour ta réponse 😊 sa me fait super plaisir que tu as pris le temps de regarder mon Dp , je ne savais pas trop quoi dessiner , et puis l'idée m'est venue par rapport à la sucette ,mais c'est vrai que j'ai pas penser à mettre les ombres et pour le choix du fond je savais pas tout quoi mettre . Mais je te promet de yen mettre plein les yeux à la fin des chapitres 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi dans ce cas 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...