v.akihiro 7,088 Posté(e) 4 novembre 2019 Bravo! Tu es très talentueux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 4 minutes, v.akihiro a dit : Bravo! Tu es très talentueux! Merci beaucoup ! (ps : talentueuse 😉 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 20 minutes, tutankart a dit : Merci beaucoup ! (ps : talentueuse 😉 ) Oh mince! Je suis désolé Tutankart!🤐 Je reprends: tu es super talentueuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 11 décembre 2019 Je fais le #5DAYSOFCREEPMAS de Guild_of_calamity (très en retard!) , qui consiste à mélanger des thématiques de Noël et horrifiques ! Les thèmes : Lumières, bonhomme de neige, chocolat chaud, clochettes, et lait & cookies Voilà les thèmes lumières et bonhomme de neige : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 11 décembre 2019 Voilà les thèmes : chocolat chaud et clochettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 11 décembre 2019 Aaaaah y'a du bon gros lasso des familles ici haha ! Première fois que je vois tes travaux, ils sont vraiment sympas ! Congrats 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,976 Posté(e) 11 décembre 2019 Bordel le premier m'a glacé le sang Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 12 décembre 2019 J’arrive un peu en retard mais j’adore tes inktobers ! Je suis absolument fan de ce petit roi mini-pouce interagissant avec ces créatures. Ils ont une vraie narration et j’apprécie la qualité de ton trait (l’encre c’est difficile mais teeeeelllement rigolo !). Superbe tes études de Dracula 😃 Et je trouve ton troisième creepmas terrifiant 😭 J’ai eu des frissons d’horreur, urgh. Je vois ça, je tombe dans les pommes direct et je meurs dans la minute qui suit (et je suis sûre que je voudrais mourir plus vite). Aaah c’est vraiment flippant brrrr 😨 (mais du coup, super travail !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 11 heures, Corey Kamezis a dit : Bordel le premier m'a glacé le sang pareil lol sympas ce que tu propose 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 12 décembre 2019 Et voici le dernier : lait et cookies. C'était un challenge super fun à faire ! 🎄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 15 heures, Gautier Viller a dit : Aaaaah y'a du bon gros lasso des familles ici haha ! Première fois que je vois tes travaux, ils sont vraiment sympas ! Congrats 😄 Merci ! Le lasso c'est la vie ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 13 heures, Corey Kamezis a dit : Bordel le premier m'a glacé le sang C’était le but ! 😱😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme-5ebbc8510d48d Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 3 heures, Merlin a dit : J’arrive un peu en retard mais j’adore tes inktobers ! Je suis absolument fan de ce petit roi mini-pouce interagissant avec ces créatures. Ils ont une vraie narration et j’apprécie la qualité de ton trait (l’encre c’est difficile mais teeeeelllement rigolo !). Superbe tes études de Dracula 😃 Et je trouve ton troisième creepmas terrifiant 😭 J’ai eu des frissons d’horreur, urgh. Je vois ça, je tombe dans les pommes direct et je meurs dans la minute qui suit (et je suis sûre que je voudrais mourir plus vite). Aaah c’est vraiment flippant brrrr 😨 (mais du coup, super travail !) Merci beaucoup !! Si le 3e t'as fait peur, ne regarde pas le dernier ! 🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts