Manod 126 Posté(e) 26 août 2016 Hello la team ! Voilà mon thread ou je posterai donc mes créas finales comme le veut le topic du forum. En premier, le fameux digital painting de notre choix le premier dont parle Spartan après le premier chapitre. J'ai choisi un sujet de prédilection pour moi : une nature morte simple, des tomates :D ~ 1H30 de travail - avec une référence sur mon écran - je suis parti dans le même principe qu'une "study" comme l'a fait Spartan avec Gollum, couleur à la vue et proportions J'ai vraiment eu du mal à faire la rondeur des tomates, autant c'est assez facile sur un papier autant là ... c'est pas la même paire de manche si je puis dire ... Voilà vos avis / critiques sont les bienvenues :) Merci et bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 26 août 2016 superbe tes tomates apres les rondeur .... en les regardant bien il y a des tache plus sombre (a peine) qui font penser a des tomates bien mure donc les rondeur..... moi je trouve que ça colle bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manod 126 Posté(e) 27 août 2016 Merci beaucoup @etnad pour ta réponse :) ça fait quand meme "platic look" je trouve :o le velouté est très délicat à rendre : en tout cas je ne sais pas comment faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts