iBooface 1,258 Posté(e) 26 septembre 2019 Hello ! 😄 cela fait plusieurs fois que je vois spartan parler d'un brush qu'il utilise qui s'appel le "big softy" mais impossible de trouver un brush qui s'en rapproche dans le pack qu'il nous a donné (enfin j'ai pas tout testé mais pas mal quand meme ) , quelqu'un aurait une idée pour remplacer ce brush ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 26 septembre 2019 @iBooface, pourtant il y a bien un brush Big Softie dans le pack et qui est bien celui utilisé dans les vidéos. Qui est effectivement pas mal 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 27 septembre 2019 Il y est ! dans les les brush "spécial" Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBooface 1,258 Posté(e) 27 septembre 2019 NOOOn sérieuxx O_O , j'irai voir ce soir je sais pas comment je suis passé à côté j'ai regardé toutes les brush au moins deux fois xD ! désolé alors pour le sujet inutile et merci à vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts