Manod 126 Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir Comme beaucoup de personnes je poste ici la fameuse illustration de référence : ~ 1H30 de travail – avec une référence sur mon écran – je suis parti dans le même principe qu’une “study” comme l’a fait Spartan avec Gollum, couleur à la vue et proportions J’ai vraiment eu du mal à faire la rondeur des tomates, autant c’est assez facile sur un papier autant là … c’est pas la même paire de manche si je puis dire … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casey29 0 Posté(e) 27 août 2016 C'est déjà très bon, ça me fait penser à un rendu phong. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manod 126 Posté(e) 27 août 2016 Merci @casey ! C'est ce qui m'embete :D ça fait un rendu 3d de débutant ! Mais où est passé le velouté de la peau de la tomate ? :) ahah on y vient à la difficulté de rendre des matières des textures en Digital Painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 31 août 2016 Haha bon travail pour cette première illustration :p Tu as quelques semaines pour améliorer tout ça ne t'en fais pas ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manod 126 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci beaucoup @spartan :) J'ai surtout quelques mois de retard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts