Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut les artistes!


Pierric Sorel

Recommended Posts

Hey!

 

Je me présente, je m'appelle Pierric Sorel, j'ai bientôt 23 ans, et je suis actuellement en école d'art et de jeux vidéos à Lyon. Certains se diront pourquoi venir sur DPschool alors que je suis déjà etudiant dans une ecole d'art, tout simplement parce que cela ne m'apporte pas autant que ce que j'aurais souhaité, et arrivant en fin de formation je m'aperçois que de la totalité des cours que j'ai reçu, je n'en retenais que très peu, et qu'il y avait un manque de suivi assez conséquent.

 

C'était la partie mélodrame! Pour en revenir a quelque chose de plus joyeux, j'aimerais à terme être illustrateur ou concept artist pour le jeu vidéo, le cinéma ou l'édition. J'aimerais énormément bosser chez Blizzard, pour l'instant ce n'est evidemment pas possible, mais ça reste mon rêve de gosse depuis Warcraft III ;) !

 

Ce qui m'a tout de suite plut dans ce projet, c'est l'énergie qui s'en dégage, et la volonté de Spartan et de la communauté de partager son savoir et son expérience. Une aventure humaine, avec des passionnés, des échanges et des critiques, avec en plus le plein de motivation, comment refuser? :D

Voilà voilà, pour les curieux il y a quelques petites choses dans la galerie, et pour les autres merci d'avoir lu!

 

Love and Brushs comme dirait Spartan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waahh... Tu dis que t'as pas retenu grand chose, mais je trouve que l'image de ta galerie a trop la classe *-*

Enfin, peu importe le niveau où l'on est, je supposes qu'on peut toujours vouloir s'améliorer, alors bienvenu à toi adorateur de Warcraft III ♥ J'espère que la communauté va te plaire et que tu trouveras ton bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Je me suis inscrite dans cette école pour les mêmes raisons : l'énergie de Spartan et sa motivation contagieuse. Et surtout cette idée de communauté de partage et d'entraide !

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je te connais de vue je pense qu'on vient de la même école ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je rejoins les propos de TheStupidDuck, l'image de profil est top ^^

 

J'espère que tu trouveras ici ce qui a manqué dans ton école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pierric, !

ui c'est souvent le soucis avec les écoles "normales", c'est que les programmes intéressants sont noyés dans les autres cours moins ciblés..

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir :) Mais je suis encore loin de pouvoir montrer mes travaux à blibli, so here i am!

 

PS: Warcraft III est bien entendu le meilleur jeu que la terre ait jamais enfanté... jusqu'a Warcraft IV ( please blibli...! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE PIERRIC !!! haaa cool un fan de Blizzard ;) moi aussi. Tu joue à leurs autres jeux que warcraft?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je suis persuadé qu'il y'a tout ce qu'il faut ici pour s'améliorer, quel que soit le niveau, je pense qu'il y'en a pour tout le monde ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, salut ! Je joue également à Hearthstone, et Diablo III. Etant une bouse intersidérale aux FPS en géneral, je ne joue pas à Overwatch! ( Même si je l'ai essayé avec un pote et que j'adore l'univers graphique ... :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac, moi je joue de temps en temps à heartstone, mais c'est dommage car je joue beaucoup à overwatch et encore plus à starcraft :/ je suppose que tu n'y joue pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dlord Ouhla t'inquiète pas pour ça j'ai pas que ça à faire et je comprend tout à fait t'as le droit d'avoir ton opinion! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...