Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Hey! Je me présente, je m'appelle Pierric Sorel, j'ai bientôt 23 ans, et je suis actuellement en école d'art et de jeux vidéos à Lyon. Certains se diront pourquoi venir sur DPschool alors que je suis déjà etudiant dans une ecole d'art, tout simplement parce que cela ne m'apporte pas autant que ce que j'aurais souhaité, et arrivant en fin de formation je m'aperçois que de la totalité des cours que j'ai reçu, je n'en retenais que très peu, et qu'il y avait un manque de suivi assez conséquent. C'était la partie mélodrame! Pour en revenir a quelque chose de plus joyeux, j'aimerais à terme être illustrateur ou concept artist pour le jeu vidéo, le cinéma ou l'édition. J'aimerais énormément bosser chez Blizzard, pour l'instant ce n'est evidemment pas possible, mais ça reste mon rêve de gosse depuis Warcraft III ;) ! Ce qui m'a tout de suite plut dans ce projet, c'est l'énergie qui s'en dégage, et la volonté de Spartan et de la communauté de partager son savoir et son expérience. Une aventure humaine, avec des passionnés, des échanges et des critiques, avec en plus le plein de motivation, comment refuser? :D Voilà voilà, pour les curieux il y a quelques petites choses dans la galerie, et pour les autres merci d'avoir lu! Love and Brushs comme dirait Spartan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour ! Je vois ce que tu veux dire pour l'école x), je connais ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStupidDuck 94 Posté(e) 22 juillet 2016 Waahh... Tu dis que t'as pas retenu grand chose, mais je trouve que l'image de ta galerie a trop la classe *-* Enfin, peu importe le niveau où l'on est, je supposes qu'on peut toujours vouloir s'améliorer, alors bienvenu à toi adorateur de Warcraft III ♥ J'espère que la communauté va te plaire et que tu trouveras ton bonheur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenu ! Je me suis inscrite dans cette école pour les mêmes raisons : l'énergie de Spartan et sa motivation contagieuse. Et surtout cette idée de communauté de partage et d'entraide ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonsoir! Je te connais de vue je pense qu'on vient de la même école ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Yop, je rejoins les propos de TheStupidDuck, l'image de profil est top ^^ J'espère que tu trouveras ici ce qui a manqué dans ton école Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juno 465 Posté(e) 22 juillet 2016 welcom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 bienvenue pierric, ! ui c'est souvent le soucis avec les écoles "normales", c'est que les programmes intéressants sont noyés dans les autres cours moins ciblés.. Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci beaucoup, en tout cas je vois que tout le monde ici est ultra motivé, ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci, ça fait plaisir :) Mais je suis encore loin de pouvoir montrer mes travaux à blibli, so here i am! PS: Warcraft III est bien entendu le meilleur jeu que la terre ait jamais enfanté... jusqu'a Warcraft IV ( please blibli...! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE PIERRIC !!! haaa cool un fan de Blizzard ;) moi aussi. Tu joue à leurs autres jeux que warcraft? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Exactement, l'energie de SPartan est contagieuse, le mot est juste! Bon courage pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Exact, il me semble t'avoir déjà vu aussi ! Surtout pas de caftage, je tiens à mon diplôme quand même haha ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci! Je suis persuadé qu'il y'a tout ce qu'il faut ici pour s'améliorer, quel que soit le niveau, je pense qu'il y'en a pour tout le monde ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 22 juillet 2016 Haha, salut ! Je joue également à Hearthstone, et Diablo III. Etant une bouse intersidérale aux FPS en géneral, je ne joue pas à Overwatch! ( Même si je l'ai essayé avec un pote et que j'adore l'univers graphique ... :( ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 22 juillet 2016 ok dac, moi je joue de temps en temps à heartstone, mais c'est dommage car je joue beaucoup à overwatch et encore plus à starcraft :/ je suppose que tu n'y joue pas? Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HelBth 206 Posté(e) 22 juillet 2016 @dlord Ouhla t'inquiète pas pour ça j'ai pas que ça à faire et je comprend tout à fait t'as le droit d'avoir ton opinion! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts