YeEric 417 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour! J'ai un problème avec Photoshop en ayant pris l'abonnement, j'ai eu PS CC 2019, sauf que soucis! La pression de mon stylet n'est pas détecté. J'ai une Gaomon à écran, j'ai désactiver Windows Ink, et ça ne marche toujours pas, j'ai fait des réglages dans le f5 mais je suis pas sûr si c'est bon. J'espère que quelqu'un peut m'aider, merci. Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,047 Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) je ne connais pas la marque (du moins plus que le nom) mais si c'est dans la même veine que wacom la pression du stylet ne se gère pas dans photoshop mais dans le gestionnaire de ta tablette (le petit programme que tu dois avoir ) qui permet de gerer la sensibilité et tout un tas d'autre paramètres. si tu n'en à pas essaies de voir sur leur site dans aide ou téléchargement si il n'y à pas quelque chose dans ce gout la . dans photoshop avec f5 tu gères les brush et leur reconnaissances individuelle à la pression inclinaison etc mais normalement la reconnaissance global du stylet se fait sur le panneau de contrôle de la tablette . j'espères avoir pu t'apporter une piste^^ https://www.gaomon.net/download/ ps essaie aussi d'installer ou de réinstaller les drivers de la tablette si ce n'est pas déja fait ça résout souvent nombres de problèmes. Modifié 30 septembre 2019 par M.Wagami Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 2 octobre 2019 ça marche pas, tu peux peut être me donner la configuration f5 à mettre? S'il te plait? Merci Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Wagami 2,047 Posté(e) 2 octobre 2019 tu peux tenter d'aller changer la dynamique de forme et transfert en changeant le menu déroulant par ''pression de la plume '' . Citer La simplicité est l'ultime sophistication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 3 octobre 2019 Oui comme l'a dit M.wagami il te faut aller dans les paramètres de forme vérifier que la dynamique de forme>transfert est bien en fonction de la pression de la plume Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 13 octobre 2019 Bonjour, excusez-moi de la réponse tardive, j'ai trouvé la solution ! Merci tout de même ! Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteryon 750 Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Salut EricArt! Ben ça serait sympa que tu donnes la solution que tu as trouvé....non? Pour ceux que ça peut intéresser. Modifié 24 octobre 2019 par Asteryon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeEric 417 Posté(e) 7 décembre 2019 Bonsoir, alors la solution c'est juste la mal configuration de ma part ^^'... Citer C'est amusant de dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesione 1,103 Posté(e) 14 décembre 2019 J'ai le mm soucis sur 2 postes differents avc une config differentes mais les 2 avec Photoshop cc 2019 et tablette Huion.... @Ericart, ds quelles configurations tu es allé stp ? De mon côté windaube ink est desinstallé, la pression ds le logiciel est active mais ne fonctionne po.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 17 décembre 2019 Le 12/14/2019 à 3:11 PM, Aesione a dit : J'ai le mm soucis sur 2 postes differents avc une config differentes mais les 2 avec Photoshop cc 2019 et tablette Huion.... @Ericart, ds quelles configurations tu es allé stp ? De mon côté windaube ink est desinstallé, la pression ds le logiciel est active mais ne fonctionne po.... hello, je sais pas si ça peut t'aider mais sur ce lien de post de discussion ça pourra surement t'aider ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesione 1,103 Posté(e) 4 janvier 2020 Merci @Val1121 de mon côté je me suis résignée pour un formatage de l'ordi et ça refonctionne. Dommage d'en arriver là U_u Merci qd mm pour ta réponse ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 4 janvier 2020 Ha dommage que tu es dû tout formatée 😧 mais j'espère que ça fonctionnera mieux et bon digital 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts