Aller au contenu

DP de référence - Kang_r


roromi

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Voici mon dp de référence. Je ne sais pas lequel est plus adapté à cet exercise. Car je n'arrive pas à développer le croquis alors que celui avec la fille est terminé. Cependant je pense que d'ici la fin du programme ce serai plus sympa de reproduire le croquis. 

Je dessine presque jamais alors j'ai acheté le programme  pour me forcer à prendre du temps chaque jour pour progresser. 

Mon objectif est d'avoir le niveau pour créer un webtoon (bd en ligne) et des illustrations de personnages. 

Allons-y (ง •̀_•́)ง

KANG_R ref 2.jpg

kang_r  ref.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kang_r et bienvenu :)

Ton premier dessin fait plus illustration. C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui ne dessine jamais. Par contre on dirait qu'elle est unijambiste. Idem pour le bras. En plus de gagner en profondeur/perspective et réalisme, cela pourrait t'aider à corriger ton souci d'équilibre au niveau du personnage. Je m'explique en l'état actuel, il est impossible que ton personnage puisse avoir cette position sans se casser la figure. En lui rajoutant la jambe manquant, tu vas pouvoir rééquilibrer le centre de gravité de manière à avoir une position cohérente.

Ton second croquis est certes, moins détaillé et abouti mais il raconte une histoire, contrairement à ton 1er dessin.

Ce sera à toi de voir par la suite lequel des 2 tu souhaites développer à la fin du programme.

Bonne journée

A bientôt ;)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis d'Anim@. Tout a été dit 😛 En effet ton 2è croquis a vraiment du potentiel, et en même temps c'est une image beaucoup plus complexe à créer. Mais d'ici la fin de la Partie 1 tu verras que tu y arriveras bien mieux. Ca pourrait d'ailleurs faire une sacré comparaison avant/après.

Bienvenue dans le Programme. Motive-toi pour continuer jusqu'au bout, Chapitre après Chapitre, la récompense en vaut largement la chandelle. Bon cours l'artiste 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...