Aller au contenu

Ah, me voila!


Sleckin

Recommended Posts

Konichiwa tous le monde!

Je vous rejoins sur ce magnifique site avec un peut de retard.

 

Donc moi c'est Sara, j'ai 19 ans et je vis en Belgique au Sud-Est. Dès mi septembre je vais entamer des études en infographie, juste avant j'étais en Tourisme/agente de voyage que j'ai détester, rien que de savoir que 9/10 c'est juste vendre un produit euh.. Disons que je fais plus fuir qu'autre chose, c'est pas mon truc. J'y suis aller juste parce que j'ai un bon bagage au niveau des langues (Français,allemand, polonais,luxembourgeois, anglais et un poquito espanol '-'), bon ça me servira de toute façon un jours où l'autre.

 

Je suis une débutante en digital painting. A vrai dire j'ai vraiment commencé a jouer avec Photoshop hier (oui c'est un peut tard je sais mais bon, tempis hi hi), ça fait des nombreuses années que j'ai essayer mais je sais pas pourquoi, je ne supportais pas ce logiciel. Pendant un long moment, j'étais chez photofiltre studio où je bidouillais le "graphisme" --> Grace à ça j'ai quand même une très bonne base et pas mal de raccourci qui ressemble à photoshop et en Janvier 2016 avec l'inquisition d'une tablette graphique,j'ai testé Corel painter 2016 mais comment dire c'était trop compliquer pour moi, ensuite je suis passer chez Krita que j'ai tout de suite apprécier et pour finir grâce au nombreux tuto/conseils,etc  sur designspartan qui sont super bien expliquer, j'ai commencé à apprécier Photoshop.

 

Quand j'ai vu que ce site est ouvert je me suis donc inscrite afin de m'améliorer en digital painting mais aussi régler mes gros soucis comme la perspective ou encore l'anatomie (bon à ce niveau-là ça va encore c'est surtout les poses plus compliquer ou les mains) mais aussi partager avec vous tous mes p'tits dessins voire mon savoir :).