Aller au contenu

Ah, me voila!


Sleckin

Recommended Posts

Konichiwa tous le monde!

Je vous rejoins sur ce magnifique site avec un peut de retard.

 

Donc moi c'est Sara, j'ai 19 ans et je vis en Belgique au Sud-Est. Dès mi septembre je vais entamer des études en infographie, juste avant j'étais en Tourisme/agente de voyage que j'ai détester, rien que de savoir que 9/10 c'est juste vendre un produit euh.. Disons que je fais plus fuir qu'autre chose, c'est pas mon truc. J'y suis aller juste parce que j'ai un bon bagage au niveau des langues (Français,allemand, polonais,luxembourgeois, anglais et un poquito espanol '-'), bon ça me servira de toute façon un jours où l'autre.

 

Je suis une débutante en digital painting. A vrai dire j'ai vraiment commencé a jouer avec Photoshop hier (oui c'est un peut tard je sais mais bon, tempis hi hi), ça fait des nombreuses années que j'ai essayer mais je sais pas pourquoi, je ne supportais pas ce logiciel. Pendant un long moment, j'étais chez photofiltre studio où je bidouillais le "graphisme" --> Grace à ça j'ai quand même une très bonne base et pas mal de raccourci qui ressemble à photoshop et en Janvier 2016 avec l'inquisition d'une tablette graphique,j'ai testé Corel painter 2016 mais comment dire c'était trop compliquer pour moi, ensuite je suis passer chez Krita que j'ai tout de suite apprécier et pour finir grâce au nombreux tuto/conseils,etc  sur designspartan qui sont super bien expliquer, j'ai commencé à apprécier Photoshop.

 

Quand j'ai vu que ce site est ouvert je me suis donc inscrite afin de m'améliorer en digital painting mais aussi régler mes gros soucis comme la perspective ou encore l'anatomie (bon à ce niveau-là ça va encore c'est surtout les poses plus compliquer ou les mains) mais aussi partager avec vous tous mes p'tits dessins voire mon savoir :).

 

 

 

Au niveau des hobbies, je suis une grande Otaku,j'aime dessiner avec les amis les marqueurs (mon dieu ça coûte la peau du cul ces trucs là) , parfois au traditionnel ou aux crayons de couleurs. Tous le monde me dit que j'ai un style pour les enfants, c'est mignon c'est colorer et parfois c'est... original?(le jours où vous voyez  un salami qui monte sur un concombre sur une route en pizza avec de la boue de fromage ça risque d'être fortement moi).

 

Lorsque je dessine j'écoute la plupart du temps, de la MUSIQUE! J'aime beaucoup le violon électrique, les chansons allemandes/pays de l'est ainsi que ce qui est trap, chill, bass,remix. Il m'arrive encore d'écouter du K-Pop mais ce n'est plus comme avant où j'écoutais que ça.

 

Je regarde beaucoup d'animes ou lis des mangas (No game No life, Sword art online, imawa no kunu no alice, no kabaneri,etc)et puis il y a aussi les séries (grande fan de The walking dead) que je regardes moins tout simplement car je dois consacrer plus de temps.

 

Puis, je joue aux jeux-vidéos depuis que j'ai 5-6 ans, ça doit être ma plus vieille passion où j'ai fais le moins de pause. J'adore les RPG (Secret of grindea, dragon age origins, the witcher, les risen, gothic 3,etc),les hack & Slash( Diablo II, Victor Vran, Grim dawn,...) le monde apocalyptique ou remplie de zombies, les jeux où le scénario reste très important (Heavy Rain, Remember, Beyond two souls, The wolf among us, the walking dead,etc) et tout ce qui est survie/Gestion ( Rimworld, Don't starve, Prison architect). Actuellement je joue que sur pc.

 

Et quand je sors de chez moi, j'aime beaucoup marcher (la fille à qui on gueule tout le temps car elle marche trop vite, c'est moi hi hi!) et puis c'est toujours agréable d'être dans la forêt ou de découvrir des choses. Oui, dès que je suis dans un endroit que je ne connais pas, au bout de 1 jours je connais déjà pas mal d'endroits intéressant.

 

Je crois que vous savez tout sur moi en gros

 

 

 

Bonne journée :)

 

 

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sara

 

Il est jamais trop tard pour commencer ^^. Comment tu définirais ton style de dessin? tu t'inspires des animés / mangas?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sara !

 

Je suis aussi un peu en retard... mais comme le dit Bassoun, il n'est jamais trop tard !

 

Des centres d'intérêt regarde de maîtres en digital painting. Tu ne devrais jamais manquer d'inspiration ;)

 

Bonne découverte du digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sara! :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, oui il n'est jamais trop tard du moment qu'on a de la motivation :) .

 

@bassoun  Mon style de dessin, je l'ai déjà expliquer ça attire l'oeil des enfants pour un livre, une bd ou ce genre de truc et précisément je ne saurais pas le dire. Tu peux avoir une mini idée de mon avatar, mon p'tit piggy. Dans tout les cas je m'inspire absolument pas des animes, je m'inspire de personne en faite. Je regarde quelque images et avec ça, je fais une grosse bouboule d'imagination à ma façon, rien de plus.

 

J'ai pas de dessin en digital pour l'instant et dans tous les cas mes débuts risque d'être catastrophique /Je vais survivre à cette période/.

 

 

 

 

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asami-rabian

Bienvenue dans la communauté et ne t'en fait pas il y a tous les niveaux :-)

On sait tous que le chemin est long mais avec le programme indispensable, le soutien de la communauté et un effort personnel, tu as toutes les chances de progresser ;-)

 

Hâte de voir tes premiers dessins.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Une otaku, super ! =D

 

Bienvenue à toi ! Je te comprends, moi non plus je n'aimais pas Photoshop il n'y a pas si longtemps ! Mais ne t'inquiète pas, si on a du mal à s'y mettre, une fois qu'on est dedans, c'est un merveilleux outil ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wendychan Tout à fait, bon après Corel painter, bizarrement Photoshop est devenu vachement plus simple pour moi. Je crois que c'est pas une si mauvaise chose d'avoir commencé avec Corel.

 

 

 

Michi à tous ;D

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Et oui, beaucoup critiquent photoshop et pensent que c'est une usine à gaz. Pourtant, quand on le comprend il deviens le meilleurs outil artistique au monde ^^ Content de voir que tu a sauté le pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...