Aller au contenu

Bonjour, Moi c'est Kitsu


Kitsu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sophie ( mais vous pouvez m'appeler Kitsu 😀 ), j'ai 23 ans et je viens tout juste de valider un Master audiovisuel Trucage numérique des Images. Cependant, malgré les possibilités que peut m'offrir ce Master, je n'arrive pas à m'enlever l'idée de pouvoir un jour me lancer dans le Concept Art. Vous allez me dire pourquoi ne pas être partie directement sur cette voie : tout simplement des raisons financières et le fait qu'a la sortie du Bac, j'étais encore un peu influencée par mon entourage qui souhaitait du concret. Heureusement, mes études m'ont permis de me rapprocher un peu de ce rêve qui n'est pas totalement enterré.

Bien que je n'irai pas jusqu’à dire que je n'ai pas quelques bases en dessin, je pense que je ne pourrais pas continuer seule sans un minimum d'encadrement. Je sens que je n'évolue plus aussi bien qu'a mes débuts surtout lors de créations totalement d'imagination. C'est donc en faisant des recherches sur comment m'améliorer que je suis tombée sur digitalpainting.school !

J'espère pouvoir ainsi revoir les bases (car le souci d'apprendre seule, c'est de prendre le risque d'apprendre avec des erreurs qu'on ne voit pas forcément) mais surtout avoir des avis de personnes du domaine et ainsi avoir des retours constructifs, ce qui me manque un peu.

De même, je pourrais donner des retours en me basant sur les compétences que j'ai acquis lors de mes études.

Mon but sur le long terme serait d'intégrer un studio d'animation ou de jeux vidéo en tant que Concept Artist.

Sinon en dehors de ça, j'aime le cinéma, les jeux de rôles et de plateaux ainsi que l'animation, la littérature (surtout Tolkien, Lovecraft et des mangas ... Beaucoup de mangas 🥰 ) et bien sûr les jeux vidéo 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur d'autres sujets.

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kitsu !

Joli parcours ! J'espère que tu arriveras à concrétiser tes rêves et devenir la concept artist que tu as toujours voulu être.

Je suis élève depuis pas très longtemps sur Dp.s et je peux te dire que tu es tombée au bon endroit 😀

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/4/2019 à 8:41 PM, Gray a dit :

Bienvenue Kitsu !

Joli parcours ! J'espère que tu arriveras à concrétiser tes rêves et devenir la concept artist que tu as toujours voulu être.

Je suis élève depuis pas très longtemps sur Dp.s et je peux te dire que tu es tombée au bon endroit 😀

Au plaisir !

Merci @Gray 😊 j'espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur tout au long du parcours 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kitsu c'est génial il ya plein de nouveaux. Hâte de voir tes oeuvres. Inspirer du monde des Jeux Vidéos auxquels tu joues peut être  :-)

 

j'essaye de gravir la montagne du digital painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi Kitsu !

Je te souhaite plein de motivation et de réussite dans cette aventure 🙂

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

 

Je partage ta passion pour la fantasy et l'animation. 🙂 

N'hésite pas à poster tes futures œuvres sur "création" que nous puissions te conseiller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue =), ohhh on c'est déjà croisée sur l'artiste autodidacte, fan de ctuhulu c'est cool 😃 , et de manga on va pouvoir échanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/4/2019 à 12:09 PM, Kitsu a dit :

je viens tout juste de valider un Master audiovisuel Trucage numérique des Images

Valenciennes? 😉 

Bienvenue 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, rx98 a dit :

Valenciennes? 😉 

Bienvenue 🙂 

Ouiii, ancien dreamer ?

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kitsu a dit :

Ouiii, ancien dreamer ?

Yep 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...