Aller au contenu

Galerie trop petite


SDMURO

Recommended Posts

Bonjour, 
A moins que vous ayez des problèmes de  DB je trouve dommage que les galeries (Populaire en ce moment, Dernières Créations, Hall of frame) soit si petites.
Voila
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @SDMURO

Il est prévu pas mal de choses au niveau des galeries, après je suis pas forcément au courant de tout ce qui est dans le pipeline des codeurs, mais il y aura des améliorations.

Après comme toujours, c'est le temps de mettre en place, entre les nouveaux contenus, le débogage qui a pris pas mal de temps aussi, l'artbook qui est dans les tuyaux, le concours qui arrive, bref, jamais si évident de tout faire de front en même temps.

Mais sache en tous cas qu'elles seront vouées à être plus visibles, plus interactives, et j'imagine, moins réduite, pour le moment leur architecture est en grande partie tirée de ce qui existait sur l'ancienne version du site.

Après si tu as des suggestions de fonctions ou autre, n'hésite pas à partager, ça peut toujours nouas aider à y voir plus clair. 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me permets de poster mon message ici, car il concerne la galerie. J'avais une petite remarque à formuler à ce sujet. Lorsque l'on clique sur une des images pour la voir en taille normale, lorsque l'on ferme celle-ci, on est automatiquement renvoyé sur la galerie de l'artiste. Or je trouve dommage que l'on ne puisse pas avoir le choix de soit visiter la galerie de l'artiste, soit revenir à la galerie générale. Car parfois il y a plusieurs dessins du même auteur et c'est un peu relou, de chaque fois être redirigé sur sa galerie, alors que l'on aimerait continuer à visiter la galerie générale.

Merci

Bonne journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...