Aller au contenu

WIP Player One


Recommended Posts

Bonjour les amis. Je poste donc ce que j'ai faits cette nuit. Mon premier croquis pour mon premier digital painting.

Pour cela j'ai installer directement sur ma tour ma tablette Cintiq Compagnion 2 afin de pouvoir bénéficier des performances du PC (i7, CG Quadro 4go, 32go ddr4, dd 256go en ssd).

La tablette est un peut petite (13 pouces) mais cela a été super quand même. J'ai passer environ 1 heure a faire le croquis.

J'ai également commencé le painting, mais là c'est pour l'instant une catastrophe. Je pense cependant en apprendre beaucoup durant le bouleau de painting.

 

Bon dimanche.

Miniuture_couverture_-_Lou_Garou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool pour un premier essai! Si tu galères pour la partie painting elle même, regarde les cours (de la partie 1 notamment), les premiers chapitres sont gratuits et aident déjà beaucoup 😉

Modifié par Joge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bête est super! 

Par contre avec ce format et la disposition des éléments cela ne fait pas un peu plat? 

Avec la colo tu gommeras peut être un peu ça. 

La suite! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commencé de regarder les trois premier cours de la partie 1. Il sont super pour l'instant. Je n'est pas assez de recule pour les jauger maintenant.

Malheureusement, je vais devoir attendre environ septembre 2020 pour investir dans la suite. Je me remets difficilement financièrement de la dernière année de vie de mon chat qui aura vécu 19 ans et 8 mois. Et qui à subit une opération d'urgence en novembre 1917 puis il n'a pas arrêter de faire des aller retour chez le véto pendant presque 1 ans.

Je dois également déménager avant 2021 car mon immeuble sera détruit pour laissez place à une nouvelle rue. Le déménagement aura lieu entre maintenant et début 2020. Cela me pendra environ 2 à 3 semaines car je veux emmener les cartons et mon informatique moi même hors déménageur. Je suis donc dans l'attente et dans les cartons ainsi que le démontage progressif des meubles.

En attendant je vais me renforcer en croquis et commencer à faire de la coloration. Et peut-être essayer de faire des challenges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...