Aller au contenu

PRÉSENTATION GEORGAMA


georgama

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Georgama, et j'ai 23 ans. Je suis ravie de découvrir cette communauté.

J'ai une licence d'arts plastiques et une maîtrise en création numérique (ceci était tourné vers la recherche en objets hypermédias / la VR étant le noyau de ces projets).

Je sais dessiner relativement facilement ce que je vois. Mais je dessine trop peu. Les événements avaient fait aussi que je n'avais plus du tout dessiné. Puis le papier de la vie s'éclaircissant et laissant place à de nouvelles lignes, je me suis rendue compte que cela m'avait manqué. Donc depuis quelques temps je m'y suis remise.

De plus je travaille actuellement à la création d'un projet personnel qui est une marque de vêtements. Je souhaite travailler pour moi et j'ai de nombreux projets en tête. C'est pourquoi il y a encore beaucoup à apprendre afin d'avoir toutes les clefs qui permettront de faire fonctionner ceux-ci.

Je suis à l'aise en création de logo et images sur Ai, mais débutante en digital painting. 

Je suivais occasionnellement la chaîne youtube sans savoir à quel point la communauté était soudée (création d'un Discord et tout le reste). Et au travers d'une interview où l'autre il était suggéré de rejoindre une communauté pour échanger et progresser. C'est pourquoi en trouvant ceci je souhaite en savoir plus et  avoir la possibilité d'échanger.

Je n'ai jamais fait partie d'une communauté ou d'un Discord, et j'avoue que je ne suis pas très à l'aise à cette idée, mais il y a un début à tout. 😄

 

Merci à vous 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi Georgama

Si cela peut te rassurer, c'est aussi ma première expérience, aussi bien dans le digital painting, que d'apprendre et évoluer au sein d'une communauté.

Je pense que cela ne peut être que bénéfique de pouvoir discuter et d'échanger autour de critique constructive avec les autres membres :)

En tout cas bienvenue à toi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Bon courage pour tes projets et pour ta marque de vêtements. Ce ne sera pas facile (j'ai déjà expérimenté ça lors d'un projet étudiant) mais faisable ! Et puis, sans effort, c'est moins drôle haha ! 😛

Pour ce qui est de la communauté, dis toi que tu n'es pas la seule. On est tous là pour se serrer les coudes.

Au plaisir de te revoir sur le forum 🙂

Modifié par Gray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...