Aller au contenu

Simple présentation


eden_mj

Recommended Posts

Bien le bonjour ou le bonsoir à vous,

Je me nomme Eden et viens d'ordinaire d'un petit coin paumé avant de me retrouvé désormais en Bretagne.
J'ai passé la vingtaine et est à la "fin" de la deuxième année qui s'en suis.

Cependant côté profession et études, je vais vous épargner mon étalement sur le sujet, on survit comme on peu avec nos objectifs bien en tête !

L'une des questions est de comment j'ai connu le site, tout simplement en voulant me débloquer, ressentant un sérieux blocage dans lequel il m'est impossible d'évoluer et laissé libre cours ) mon imagination et à ma créativité... Un peu comme un chat qui tente de passer par une vitre, la porte-fenêtre est là, maison ne la voit pas, pourtant on se heurte dessus ! Beaucoup doivent comprendre dans tous les cas.

Ainsi donc, mes attentes sont de pouvoir acquérir réellement des bases plus concrètes et non de la simple compréhension au file des années pour devenir un gourou sur une marche solitaire et spirituelle. Mais d'être plus ou moins accompagné d'une manière ou d'une autre. Où il me sera possible de me défaire de mes limites, de m'améliorer et de progresser.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit et tente au mieux de rester assidu (vais, au futur proche!).

Quant à mes projets artistique ou orientation, tout simplement le digital painting, puis, l'envie de créer et participer à la création d'illustration en offrant du rêve, du visuel pour les jeux (vidéo depuis sa découverte) et plateau comme car... Le dessin et l'art en général est d'après moi... absolument partout, un fondamental. Enfin après tout, l'histoire est longue et s'établit sur de très nombreux domaine, autant architectural, graphique, cinéma, vêtements et contribue à une évolution constante mais à un bien-être certain.

Et PS : Même en étant une nana, je vote caleçon ! Top confort !

 

Bref, voici pour la généralité, il est temps pour moi d'aller me coucher, tandis que vous vous lever pour aller bosser (majoritairement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Eden et bienvenue !

Je te souhaite d'avoir la force et la motivation pour te permettre de réaliser tes objectifs !

Je vois que tu es du clan des caleçons, tu as face à toi quelqu'un du clan des boxers ! =p

En tout cas, au vu de l'heure de ton post et de ma réponse, je te souhaite une bonne nuit ^^

A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Eden ! 🙂

Comme l'a dit @Lutécya, bon courage pour tes projets et objectifs !

Avec de la motivation et de la patience, on est capable de tout.

Au plaisir de te revoir sur le forum,

Gray, un adepte du boxer

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche, c'était pas dans le formulaire ! Vous savez quoi? je pars dans le clan des culnus!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...