Aller au contenu

Mayzikeen Présentation


Mayzikeen

Recommended Posts

Ca y est je me lance...

Salut à tous!

Après être restée dans l'ombre depuis looooongtemps ; Oui j'ai mis le site en favoris à l'époque où il été encore "en construction" avant le lancement officiel, voici ma présentation.

Aurore, 33 ans, je dessine depuis petite, j'ai fait de la peinture à l'huile et de l'aquarelle durant le début de mon adolescence pour finalement, et pour des raisons obscures, tout arrêté. Dans ma 20ene, j'ai commencé la modélisation 3D sur cinéma 4D puis le DP sous photoshop. Mon cœur s'est penché vers le DP et j'ai donc acheté ma première tablette graphique, une Wacom Bamboo fun, que j'utilise toujours d'ailleurs :D.

Après multiples tentatives, ma vie me permet enfin de me concentrer sur le DP et donc de suivre sérieusement le programme. Je m’aperçois que le "coup de crayon" se perd sur les années si on ne le travaille pas. Mes réflexes d'observations se sont altérés, mais j'espère que ça reviendra rapidement avec le travail. Bref en attendant, je suis sur le chapitre des lassos. Vous trouverez les exemples de mon travail dans la partie "chapitre 1" du forum.

Sur ce! J'y retourne et je vous dis à très vite 😉

Modifié par Mayzikeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté Aurore AKA Mayzikeen je te souhaite la bienvenue sur Digital Painting School, en tout cas je suis heureux de te voir autant motiver je penses que tu trouveras ton bonheur ici, bon courage à toi et bonne progression.

PS: pour les exercices tu devrais les mettre dans le forum comme ça tous ceux qui veulent et qui peuvent t'aider trouverons tes exercices.

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l’accueil!

Je vais modifier ma présentation alors et mettre les images dans la partie exercice ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Aurore !

Bienvenue à toi parmi nous 😉

Et bien sûr, bon courage dans cette aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mayzikeen !

Courage pour retrouver ton coup de crayon et t'améliorer. Surtout, ne te décourage pas !

Hâte de suivre ton avancement.

Au plaisir ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...