celreyette 37 Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour bonjour Je viens d'arriver sur le forum, je suis débutante en digital painting. Ma tablette graphique est une XP-PEN Deco pro Passionnée de dessin j'espère progresser assez rapidement Voilà voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 12 octobre 2019 Coucou Celreyette, et bienvenue à toi ! Je suis également débutant dans le domaine du digital painting. De mon côté, j'ai opté pour une Intuos Pro Wacom. Vu que tu es passionnée de dessin, je pense que tu as déjà la motivation pour travailler et c'est un bon début ! Bon courage à toi dans cet apprentissage 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gray 604 Posté(e) 12 octobre 2019 (modifié) Bienvenue Celreyette ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. En ce qui me concerne, je suis aussi débutant hehe. Bon courage pour la suite ! 🙂 PS: Une Huion WH1419 V2 pour ma part 😛 Modifié 12 octobre 2019 par Gray 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts