Aller au contenu

Bien le bonjour :)


rx98

Recommended Posts

Hello la compagnie,

 

On m'a conseillé DPS il y a des mois de cela, il est donc temps que je me présente ici.

Alors... J'ai 28 ans, je vis en région parisienne et je travaille dans le domaine du cinéma.

J'ai dessiné régulièrement jusqu'au collège, puis j'ai dessiné très longtemps comme un collégien médiocre... J'ai donc ralenti le dessin puisque je n'étais pas satisfait de mes créations, puis chaque dessin étant pire que le précédent (par manque de pratique, normal), ça a créé un effet boule de neige qui fait que je n'ai pratiquement pas dessiné ces dernières années.

J'ai repris en douceur il y a quelques mois avec les parties gratuites du programme indispensable, mais je me suis vite rendu compte que mon niveau en dessin était insuffisant (selon mes critères en tout cas), donc j'ai bossé un peu la partie dessin d'imagination et anatomie pendant quelques mois avec l'aide de proko, moderndayjames, et quelques bouquin d'anatomie... Maintenant je ne dessine pas parfaitement bien sur, mais au moins je peux faire des êtres humain reconnaissables. Du coup j'ai envie de les coloriser... Ce qui me ramène ici !

Je vise un niveau élevé en digital painting (genre Even Amundsen ou Piotr Arendzikowski) mais je ne compte pas en faire mon métier pour autant (j'ai vu pas mal de présentation où c'est le cas, je trouve ça surprenant et cool en même temps). Je veux simplement retranscrire les images qui me trottent dans la tête fidèlement... Il y a du boulot pour arriver là, mais bon, que ferait-on sans ambition?

A tobien sur le forum 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi RX98 !

Je te souhaite la bienvenue !

Au de ta photo de profil je ne peux m'empêcher de te demander "Comment est votre blanquette ?"

Bon courage dans cet apprentissage et que la motivation soit avec toi.

"D'accord faisons comme ça" à bientôt sur le forum 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue RX08 !

Je suis bien d'accord avec toi, sans ambition et motivation, tout est bien plus dur. Comme disait un vieux moine Shaolin, donne toi les moyens d'accomplir tes rêves ! 😛

Bon courage !

Haha le fameux coup de la blanquette @Lutécya

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lutécya a dit :

"Comment est votre blanquette ?"

La blanquette est bonne 🙂

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...