Aller au contenu

salut tout le monde !


anx

Recommended Posts

Coucou je m'appelle Acya, j'ai 18 ans, je vis aux alentours de la ville rose

 

Je dessine depuis longtemps aussi bien en digi qu'en tradi, et j'aimerais travailler dans l'industrie du jeu vidéo en tant que concept artist. J'ai eu mon bac S en juin cette année et j'ai voulu joindre une école de game design à 6000€/ an mais plusieurs imprévus financiers ont fait que ça n'a pas pu se faire pour moi. Donc, je travaille actuellement dans une résidence avec des vieux où je fais ménage et restauration. À la base je voulais mettre de côté pour pouvoir payer mon école plus tard mais bon je pense réfléchir à d'autres alternatives.

D'où ma présence ici où j'espère beaucoup énormément apprendre encore plein de choses et trouver de l'inspiration et gagner en compétences, tout ça quoi. Et aussi rencontrer des gens comme ça pcq c'est sympa.

 

Je dessine sur Photoshop notamment, avec ma tablette Wacom cintiq 12WX qu'on m'a gentiement prêtée

 

Accessoirement je me suis lancée dans la création d'une BD, ça avance pas très vite vu que je travaille en 35H mais... j'espère la terminer quand même !

 

tcho

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Acya et bienvenue !

Si tu es motivée et que tu arrives à te trouver du temps dans cet apprentissage, cela ne peut être que bénéfique pour toi 😉

En tout cas, c'est cool tu as déjà le projet d'une création de BD !

Je te souhaite bon courage dans cette aventure 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chère Acya !

Tu as raison, il y a toujours d'autres alternatives. J'espère que celles que tu choisiras, te conviendront 😉

Une BD? Super ! Hâte de voir tes dessins dans ta galerie perso haha

Bon courage pour la suite 🙂

Modifié par Gray
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...