Aller au contenu

Stylet perte de stabilisation MOBILESTUDIO PRO 13"


Deirdre

Recommended Posts

Hello ! J'ai vu tous les posts précédents mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions.

Depuis quelques jours, mon tracé photoshop part en vrille. Je pense que la pression est reconnue cependant.
• Mon stylet perd sa stabilisation. Par exemple, lorsque je veux tracer une ligne verticale, la moitié de la ligne n'est pas reconnue (et donc, pas tracée). Donc, impossible de tracer des lines correctes.

• J'ai essayé de désinstaller les drivers, les remettre. Installer les versions précédentes... Mon photoshop (CSS9) est bien en 64 BITS, et cela me fait ça sur CSP également (clip studio paint).
J'ai bien décoché les cases de windows ink, essayer de désactiver le pilote "stylet HID", mais rien n'y fait.

• J'ai une Mobile studio pro de chez wacom, en 13''.

 

PS : je n'avais pas de problèmes avant, c'est vraiment survenu d'un coup...

 

Help, c'est impossible de dessiner comme ça, ça me trotte vraiment :(..

 

Merci d'avance les ptits potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un petit screen de tout toshop et/ou CSP peut aider a mieux vidualiser et voir ton souci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là c'est sur csp. 

Je trouve aucune solution. J'ai même essayé de redémarré les pilotes dans services, c'est pas une question de sensibilité sur le logiciel non plus...

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être et franchement je ne vois pas bien ton problème sur la vidéo, ça a l'air de fonctionner normalement. Mais ta sensibilité est peut-être un peu basse, mais bon j'imagine que tu as déjà essayer de régler ça dans le driver. Au prix de l'appareil n'hésite pas à écrire à wacom et croiser les doigts pour qu'ils te répondent rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...