Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hello je suis Aylween


Aylwenn

Recommended Posts

Hello,

 

Moi c'est Aylween (Angèle). J'ai 23 ans, je vis à Paris où je suis actuellement consultante SEO. J'ai fait un DUT SRC (MMI) et une LP en référencement et rédaction web.

 

Je suis avec passion et enthousiasme le projet DigitalPainting.school depuis le début. Je connais Spartan depuis que je l'avais interviewé en première année de DUT.

 

Je fais enfin le pas de m'inscrire dans cette école, sur ce site, avec la motivation de mettre sérieusement la main à la pâte. J'ai fait des arts plastiques quand j'étais plus jeune (avec une préférence pour le dessin et la peinture) et j'ai toujours aimé dessiner (je souhaite améliorer mes dessins du corps humain et en particulier des visages). En 2009, je tenais un blog dans lequel j'écrivais beaucoup sur les films et les séries que je regardais et pour illustrer tout ça je faisais des créas (à l'époque j'utilisais... comment ça s'appelle déjà... à oui! Photofiltre, et vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu faire avec, je me suis bien débrouillée). Ensuite j'ai utilisé Photoshop dans mes études plutôt dans une orientation webdesign mais j'ai aussi suivi quelques tutos pour faire des dessins mais comme vous pouvez l'imaginer, cela ne menait pas loin.

Mon rêve d'enfant était de devenir architecte et après le lycée je voulais faire une école en cinéma d'animation mais je ne me suis pas sentie à la hauteur (et les MANAA n'étaient pas dans mon budget) et mes choix raisonnés (un peu trop?) m'ont mené vers une autre profession.

En tout cas je suis ravie d'être là, de vous rencontrer et de commencer cette belle aventure avec vous ! :D

Je suis très souriante, enthousiaste. J'adore le cinéma et lire. J’aime le style steampunk. Et je suis une grande fan d'Harry Potter.

Mon souhait est d'apprendre et de me perfectionner pour pouvoir m'exprimer via le dessin et le digital painting afin de coucher les images que j'ai dans la tête et peut-être, qui sait, faire des tableaux, ou des planches de BD dédiées à Harry Potter.

À vous lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

 

 

 

Pour la partie animation 3D si jamais tu te réoriente(on sais jamais ^^) tu as en gratuit l'enjmin(Angouleme) gratuite car public mais accéssible avec un (tres) bon dossier et uniquement pour un master :D je pense que la tenterai a la fin de ma lisence :D

 

hate de voir tes Fan art d'HP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Aylwenn ravie de t’accueillir dans cette communauté ^_^

 

Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'amélioration dans l'illustration de corps humain et de visage (-)_(-)

 

À bientôt, Lucius

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aylwenn ! Tu sais, il est jamais trop tard pour faire ce qu'on aime ! alors 23 ans ;) y a de quoi faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @aylwenn !

 

harry potter, steampunk ! j'adore ces univers :)) hâte de voir tes petits dessins

 

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...