eden_mj 68 Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour, Je vous l'envois ici, bon étonnement, je n'ai pas mit autant de temps que çà à le faire, 2 heures environ. Cependant je n'utilise que partiellement Photoshop, que j'allie avec Paintstorm pour cause des brush, il y a un effet avec lequel je joue beaucoup, c'est le mélange (un peu comme les peintures) que l'on étale entre-elle sans que ça ne fasse une opacité différentes par-dessus. Une sorte d'effet de douceur. D'autant qu'il y a quelques fonctionnalité qu'il manque à Photoshop et de plus intuitif sur Paintstorm qu'à l'inverse et vice-versa, donc je pallie les manques en fonction de mon besoin, bref au final comme d'habitude, je ne suis pas satisfaite du tout de mon travail mais m'en contente. Merci à vous d'avance ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour @eden_mj, très joli painting ! J'aime beaucoup. Un poil trop sombre peut-être. J'aI plus de mal à comprendre la source lumineuse qui part de l'arbre à gauche et à son rapport avec la source lumineuse en haut à droite. Pour le blending des couleurs entres elles tu vas apprendre tout cela dans les prochains chapitres. Encore bravo et bienvenu Bonne journée À bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden_mj 68 Posté(e) 15 octobre 2019 J'en suis impatiente dans tous les cas, je t'en remercie dans tous les cas. Y a pleins d'autres petits oublis et erreurs mais d'autres points où je suis en galère en effet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 16 octobre 2019 Bienvenue ici l'artiste ! C'est déjà prometteur je trouve. Nul doute que ces cours vont t'aider à passer à la vitesse supérieure. Ca promet un magnifique environnement de forêt au Chapitre 10 ça. 😄 J'ai hâte de voir le résultat et de pouvoir t'y accompagner. A bientôt au Chap 10 ! Sois régulier et va jusqu'au bout. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts