Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP RÉFÉRENCE EDEN


eden_mj

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous l'envois ici, bon étonnement, je n'ai pas mit autant de temps que çà à le faire, 2 heures environ.


Cependant je n'utilise que partiellement Photoshop, que j'allie avec Paintstorm pour cause des brush, il y a un effet avec lequel je joue beaucoup, c'est le mélange (un peu comme les peintures) que l'on étale entre-elle sans que ça ne fasse une opacité différentes par-dessus. Une sorte d'effet de douceur.

D'autant qu'il y a quelques fonctionnalité qu'il manque à Photoshop et de plus intuitif sur Paintstorm qu'à l'inverse et vice-versa, donc je pallie les manques en fonction de mon besoin, bref au final comme d'habitude, je ne suis pas satisfaite du tout de mon travail mais m'en contente. 

Merci à vous d'avance !

 

Forest moche.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @eden_mj, très joli painting ! J'aime beaucoup. Un poil trop sombre peut-être. J'aI plus de mal à comprendre la source lumineuse qui part de l'arbre à gauche et à son rapport avec la source lumineuse en haut à droite. Pour le blending des couleurs entres elles tu vas apprendre tout cela dans les prochains chapitres.

Encore bravo et bienvenu

Bonne journée

À bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis impatiente dans tous les cas, je t'en remercie dans tous les cas.
Y a pleins d'autres petits oublis et erreurs mais d'autres points où je suis en galère en effet.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! C'est déjà prometteur je trouve. Nul doute que ces cours vont t'aider à passer à la vitesse supérieure. Ca promet un magnifique environnement de forêt au Chapitre 10 ça. 😄

J'ai hâte de voir le résultat et de pouvoir t'y accompagner. A bientôt au Chap 10 ! Sois régulier et va jusqu'au bout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...