Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Eol


Eol

Recommended Posts

Je n'ai jamais été fan de dessin ni habitué à dessiner. Jusqu'à ce que je tombe, il y a 3 ans, dans l'univers de la Bande dessinée. J'y suis entré par Batman et les dessins de Greg Capullo. Puis Larcenet, puis Tanigushi ... je connaissais bien sûr déjà Bilal.

 

Comme je ne peux pas apprécier un art sans essayer de le pratiquer moi même (à 14 ans j'ai découverts Jimi Hendrix et me voilà aujourd'hui musicien et prof de guitare), j'ai commencer un apprentissage en 2 phases complémentaires :

 

-Le dessin et l'art graphique

-La narration et le story telling

 

J'ai commencé par des tutos sur You tube (Tuto draw, Drawing with Paolo....) Et là je suis D'accord avec Spartan : ces méthodes ont vite leurs limites. Puis j'ai pratiqué le livre « Dessiner grâce au cerveau droit » Et là plusieurs choses se sont débloquées. J'ai trouvé ce livre est super interessant.

 

Puis j'ai découvert DP School et j'ai fais la partie 1. Il y a 1 ans et demi. Et aujourd'hui je continue avec la partie 2. Sauf que je suis passé d'une toute petite wacom à la Kamvas 22 pro de chez Huion.

 

Des infos en vrac :

 

j'habite à Tours

j'ai 40 ans

j'adore Michal Sawtyruk

Niveau Zic en ce moment je suis plus sur Erykah Babu, Stupeflip, Machine head et jacques Brel.

Je suis super sympa

 

 

Modifié par Eol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenido camarade !!! (encore que ça fait un petit moment que tu es dans le coin !)

Hendrix et Paige pour trigger la fibre musicale il n'y a rien de mieux.

C'est vrai que tu as l'air sympa vu d'ici !

Bonne continuation, que la force soit avec toi ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi l'ancien du coup, et bienvenue tout de même 😉

En tout cas courage dans ta lancée !

@nelwyn "que la force soit avec toi" une Jedi ! Sacrilège, je suis du clan du côté obscur de la force moi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...