Aller au contenu

Présentation de Manu


CityHunter

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manu, et je me mets au dessin sur le tard (je viens d'avoir 40 ans... aie ça pique).

Passionné d'informatique (j'en ai même fait mon métier), j'ai toujours cru que je ne saurais jamais dessiner, ni peindre. Certainement que le souvenir de mes cours de dessin au collège et de l'ennui qui y règnait ne m'a pas aidé à me donner confiance pour me lancer.

Mon fils de 11 ans, lui adore dessiner et je lui ai récemment offert une belle mallette avec les crayons de bois qui vont bien, estompeurs, ... ainsi qu'un beau livre pour apprendre à dessiner.

Trop compliqué de prime abord, Il utilise mon compte youtube sur ma tablette pour regarder des vidéos de dessinateurs sur youtube et c'est comme ça que, il y a quelques temps, j'ai vu une vidéo de spartan sur youtube, son coté didactique et très pédagogique m'a donné envie de m'y mettre moi aussi.

Photographe amateur, je m'étais déjà équipé d'une tablette graphique pour la retouche photo, donc je n'avais aucune raison de ne pas essayer de suivre ses cours... je me lance donc.

Je tenais donc à vous remercier pour ces fantastiques cours que vous mettez à disposition de personnes comme moi et pour la qualité de leurs contenus ainsi que des fichiers que vous fournissez. Un grand merci pour votre travail et les dizaines d'heures de vidéo que vous faites, elles sont vraiment au top.

J'espère conserver la motivation et pouvoir suivre le chemin de Taliesin dont les dessins m'ont vraiment impressionné, et ce pourquoi je me dis que cette méthode peut vraiment amener à des résultats pour peu qu'on soit motivé et persévérant.

Au plaisir de lire vos commentaires sur mes premières réalisations.

++

Manu H.

Modifié par CityHunter
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ehenriot! Tous mes encouragements pour suivre cette voie passionnante!

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hey Manu tu descends ?"

Bienvenue à toi Ehenriot !

Je suis débutant voire néophyte dans l'art du dessin également. Je pense en effet que ce site ainsi que la communauté nous apportera une bonne pédagogie pour apprendre cet art 😉

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...