Aller au contenu

SoraK


Invité anonyme-5e1cbecfc5b4d

Recommended Posts

Invité anonyme-5e1cbecfc5b4d

Salut tout le monde,

Amateur de dessin qui passe plus de temps à jouer aux jeux vidéos et à grignoter des Pim's à la framboise. 

Comme beaucoup je dessine depuis tout petit mais j'ai commencé à y consacrer beaucoup de temps quand j'ai découvert les mangas à l'âge de mes 13 ans. Jusqu'à maintenant, je n'ai toujours été qu'un adepte du crayon gris. La couleur m'intéresse énormément et toutes les possibilités que peut offrir le digital painting, c'est vraiment super et motivant.

Cela fait un moment que je m'informe sur le digital painting mais n'ayant jamais eu l'occasion de pouvoir pratiquer, je n'avais pas juger intéressant de m'inscrire sur DPSchool. Récemment j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique et donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire. ( XP pen Artist 22 E Pro - un coup de foudre pour le grand écran :))

A terme j'espère en apprendre beaucoup à vos côtés avec vos galeries hautes en couleurs ainsi que grâce aux cours et conseils de Spartan mais aussi les vôtres.

Mon objectif principal serait de pouvoir publier sur le net une bande dessinée. 

Voila, +

Modifié par anonyme-5e1cbecfc5b4d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sorak 🙂

Perso, je préfère les Pim's à l'orange ^^ Mais je ne suis pas sectaire alors bienvenue sur le forum 😉 ! Tu y trouveras une communauté sympa, beaucoup de contenus et des échanges qui permettent vraiment de progresser !  J'espère que tout cela t'aidera à atteindre tes objectifs 🙂

A bientôt au détour d'un post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sorak et bienvenue :)

Je suis mitigé, j'aime à la fois les Pim's à l'orange et à la framboise, je ne saurais choisir x).

Bon courage, et que la motivation soit avec toi dans cette aventure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5e1cbecfc5b4d

Merci K-lys, Lutécya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/20/2019 à 11:25 PM, sorak a dit :

Salut tout le monde,

Amateur de dessin qui passe plus de temps à jouer aux jeux vidéos et à grignoter des Pim's à la framboise. 

Un homme de goût ^^ Bienvenue à toi 😉

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...