Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence - Anim@


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente mon DP de référence pour cette 2ème partie (avant de reprendre la phase de finalisation de mon DP perso de la partie précédente que j'avais mis en pause quelques jours). Il s'agit d'une illustration que j'avais en tête depuis quelques temps déjà et pour laquelle je n'avais jamais osée me lancer à cause de la contre-plongée. Je pense qu'elle est sera adaptée à cette partie sur la perspective. Je sais que certaines choses ne vont pas comme les valeurs de nuages trop proches de celle du pelage du chat.. j'aurais également voulu rendre un effet plus exagéré au niveau notamment de la bouche avec le vent comme on peut le voir dans certains anim/cartoon tout en gardant un rendu semi-réaliste.

Merci

A bientôt 😉

03_.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha très fun ! En effet il y a des choses à revoir en dessin et perspective, c'est un bon choix !

J'adore cette image, ce sera un plaisir de la voir évoluer au Chapitre final. Et je confirme pour les valeurs 😉

A bientôt au Chapitre final ^^

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool :) C'est une image qui me tient particulièrement à cœur et j'ai déjà hâte d'être à la fin des 13 chapitres pour la retravailler :)

En attendant, je me remets sur la correction de mon DP perso de la partie 1... et y a du boulot lol.

Encore merci

bon week-end ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

héhé j'adore, hâte de voir le remake 😉 @+

  • Merci ! 1
"Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...