Aller au contenu

Enchantée


urumi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon "p'tit nom" : Urumi. Un pseudo que je promène depuis bien bien longtemps.

Mes passions : la culture japonaise et tout ce qui va avec (manga, animé, etc inclus). Depuis deux ans : le médiéval. Et oui, je suis une (jeune ^^') trentenaire qui s'amuse à combattre en armure avec une épée XD si, si!

Je m'amuse aussi au jonglage de feu. Mon agrès : une paire d'éventails de feu.

Voilà, vous connaissez en quelques petites lignes, mes principaux loisirs... Mais qu'en est il du dessin me direz vous? Parce que c'est un peu l'objet de ce site!

 

Le dessin, c'est mon loisir le plus ancien! Je dessine depuis toujours... Au lycée, je me suis tournée plus particulièrement vers le dessin de manga, pour avoir un style qui s'en rapproche. Etape 1 : la reproduction. Puis je me suis mise à dessiner mes propres personnages. J'avais acheté la série de livre "dessiner le manga".

J'ai dessiné beaucoup, beaucoup, exclusivement des personnages. Avec des facilités pour ce qui est des personnages féminins.

En 2000, j'avais ma première tablette graphique wacom (je l'ai toujours XD mais je m'en suis achetée une autre depuis).

Je pratique depuis tout ce temps... plus ou moins régulièrement... non j'avoue, de moins en moins (entre le boulot, les enfants... et le reste, bref toutes les excuses habituelles quoi ^^').

Poser des couleurs je sais faire mais donner du relief, de la vie, j'avoue que j'en suis loin et le manque d'entraînement et d'inspiration depuis quelques temps aussi, n'aident pas :(

Alors quand je vois votre travail... mes yeux sont   *0*

Je n'ai pas du tout la vocation à me professionnaliser, je veux juste "me faire plaisir". Pouvoir écrire des petites histoires pour mon fils et les mettre en images par exemple :)

Je suis depuis plusieurs années le site "apprendre à dessiner".

J'avoue que sur le site de Spartan, le level me paraît tellement haut!

Aujourd'hui, j'aimerais retrouver l'inspiration, les idées et griffonner tout le temps. Parvenir à faire, ne serait ce que la moitié de ce que je peux voir dans les galeries ici, serait une grande fierté.

Voilà!

Donc, enchantée :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5e1cbecfc5b4d

Bienvenue Urumi-chan !

Une grande enfant quoi :) C'est bien, c'est ce qu'il faut pour ne pas perdre l'inspiration ^^ J'espère que tu en apprendra d'avantage ici en ce qui concerne la couleurs et que le livre d'image pour ton fils finira par prendre vie un jour.

Ne lâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou Urumi et bienvenue à toi !

Je te souhaite plein de courage et motivation pour cet apprentissage 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...