Arktic 18,416 Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Bonsoir, Alors je suis tombé sur ce site lorsque je cherchais des infos sur le travail réalisé pour le jeu a Plague Tale Innocence un superbe jeu réalisé par des français a Bordeaux. Et la direction artistique pour ce jeu est vraiment superbe. J'ai donc trouvé ce site et plus particulièrement la gallerie. C'est marqué en gros en gras "INSPIRING WORK" et ce n'est pas usurpé. Le site recueille les travaux réalisés sur plusieurs jeux vidéo très connus, il y a tout les styles et la présentation est très claire. Alors si il y a des apprentis concept-artists ou simplement des personnes recherchant de l'inspiration, je crois que c'est la bonne adresse 😉 https://www.pixellifestoriesgallery.com/inspiring-work/ Faites moi savoir si ce site vous a été utile j'en serai ravi Modifié 6 novembre 2019 par Arktic 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 25 octobre 2019 Super, il y a vraiment des choses magnifiques ! 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 25 octobre 2019 Super lien, merci beaucoup ! 🙂 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 25 octobre 2019 C'est très chouette, merci du lien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts