soso 2,203 Posté(e) 27 octobre 2019 bonjour voila j'aimerais crée une fenêtre de rendu de mon illustration en cours pour la mettre sur mon deuxième écran je voulais savoir comment faire,étant donner que j'ai un peut de mal à trouver sur internet pourriez vous m'aiguiller chers amis artistes 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 27 octobre 2019 Fenêtre de rendu ? Que veux tu dire par là ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 27 octobre 2019 et bien avoir mon plan de travail ou je fait mon painting ou je peut zommer ect et une autre fenêtre ou je peut voir le painting que je suis en train de faire dans sa globalité. (désolé j'ai un peut de mal à expliquer ce que je voudrait faire ) >.< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 28 octobre 2019 Hello @soso, comme une vidéo sera plus claire et plus courte que môn explication et que je l’avais sous la main. Voici. En espérant que c’etait Bien ce que j’avais compris. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 28 octobre 2019 C'est exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup @Mao Mornity ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 octobre 2019 Autrement il y a la fenêtre navigation, ça demande moins de ressources à mon avis. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts