Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Neilyx


Neilyx

Recommended Posts

Alors bonjour 😶

Je suis Neilyx, j'ai 25 ans, je vis dans un petit village à la campagne.

J'ai arrêtée le lycée en première année BTU(bac pro usinage), à cause de mon agoraphobie. Mais j'ai essayer de faire plusieurs formation et stage dans plusieurs domaine complètement différent, mais je n'est jamais prit de cours de dessin, je pratique seule depuis toute petite, mais dans ma famille ils sont tous artiste de base 🙄.

Du coup j'aimerais m'améliorée dans le dessin, genre vraiment beaucoup! Depuis que j'ai ma tablette graphique j'essai de nouvelle chose, mais j'ai encore du mal avec les ombres, et autres petit détail..  C'est pourquoi j'ai chercher plusieurs tuto, et je suis tombé sur digital painting, du coup je me suis dit aller fonce c'est toujours un plus d'apprendre alors me voila.

J'aimerais savoir dessiné de tout, que sa sois des manga, des hommes et des femmes réaliste, des paysages, et surtout savoir comment colorié tout sa magnifiquement bien, j'ai déjà quelque commande pour des dessins, mais j'aimerais leurs offrirs des dessins beaucoup plus beau, comme certain artistique que je trouve talentueux.

 Donc voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre 😶

Des beuzou et Mercey a tous ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...