Nisrine Jochems 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Je m'appelle Nisrine et j'ai 20 ans. J'adore les jeux vidéos et le dessin. Dès que j'ai appris que je pouvais combiner les deux, c'était le rêve! Mais, mon niveau de dessin n'est pas terrible, j'aimerai pouvoir faire des illustrations digne des plus grands Digitalpainter et devenir Concept artist! J'ai hâte de commencer mon apprentissage ici, merci Designspartan de m'offrir cette possibilité! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Ato 448 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue tout comme moi toi aussi t'es une fan de dessin et de jeux vidéo :) C'est quoi ton coup de coeur de cette année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Nisrine ! =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Jochems 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Dark souls 3 est mon coup de coeur de l'année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR CAMARADE NISRINE !!! j'espère pour toi que tu arriveras à réaliser ton rêve ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue dans ce monde merveilleux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Jochems 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 juillet 2016 Oh Nisrine fan de jeux video et dessin et en plus ton coup de coeur est dark souls 3 tout comme moi :) j'imagine que t'as apprécié Bloodborne aussi alors :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Jochems 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Oui! Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, j'ai seulement vu des playtrough dessus, je joue en ce moment à the Witcher 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ;) Tout comme moi je suis sur TW3 actuellement :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Jochems 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Sushi! TW3 prend énormément de temps ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! J'espère que ton rêve ce réalisera grâce à Spartan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 juillet 2016 Personne a test Furi ? Jeu gratuit de ce mois-ci^^ Une tuerie ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisrine Jochems 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Non, j'en ai juste entendu parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Je l'ai pris ! Il est vraiment bien mais difficile ! Mais bon on s'éloigne un peu de la discutions la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts