Aller au contenu

Chapitre 2 - Éllo


Éllo

Recommended Posts

Hello,

Il est très sympa ce croquis et les couleurs sont bien. N'hésite pas à ajouter plus de jaune sur ton soleil et de bien le faire rougeoyer. Le soleil sera rarement blanc dans ce genre de configuration. En conséquence les couleurs vont aussi se répartir sur la mer. Voici une image pour te donner une idée. N'hésite pas également à varier l'épaisseur de tes lines notamment pour les éléments au premier plan.

Keep it up!

1075468957_82483873-coucher-de-soleil-sur-l-ocan-coucher-de-soleil-sur-la-plage-avec-un-beau-ciel-coucher-soleil-drama.jpg.3a2fb35e49928bd4b778f3db7542cea6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour ces conseils, j’ai modifié la couleur du soleil.

F34C9027-CD88-4B3B-9D7C-2570DBE55BE4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa ton croquis. 
Alors je remarque une chose par rapport aux lines, je penses que tu devrait affiner les lines distantes et épaissir les lines de premier plan, ca donnera un peu plus de profondeurs à ton illustration. Je te conseil d'utiliser ces réglages de brushs

Hésites pas à refaire un calque par dessus et refaire tes lines. 
Keep it up !

opacite et taille.jpg

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j’ai eu du mal à trouver les réglages pour un rendu adapté (j’utilise Procreate). Je pense avoir trouvé un truc que j’essaierai sur les prochains dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/29/2020 à 11:03 AM, Éllo a dit :

(j’utilise Procreate). Je pense avoir trouvé un truc que j’essaierai sur les prochains dessins.

Je sais que c'est possible également dans procreate, je ne saurais te dire où trouver ces réglages mais il faut en gros que la pression du stylet modifie l'épaisseur et l'opacité de ton trait.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...