Aller au contenu

Illu casu


Dany Zvonko

Recommended Posts

Bonjour, 

Alors concernant ce painting, j'ai pris beaucoup trop de temps. J'ai changé pleins de choses pendant et donc ça a cassé ma méthodologie. Du coup j'étais toujours dans l'improvisation et ça m'a fais ralentir sur mon efficacité. 

A vrai dire je sais quasiment ce que je veux faire pour le dernier chapitre. Je suis pas très fan de cette compo mais tout recommencer m'aurait fait perdre du temps. 
Donc j'ai pris la décision de m'arrêter sur ça, les simples valeurs ajoutées sont quasiment fait en impro donc il ya plus sérieux. Mais je me suis mis la pression par rapport au temps que ça m'a prit. 

Profondeur moyen, ma focale qui est supposé être le moine et la charrette sont pas trop bien géré. J'ai hésité à refaire la charrette, en plus c'est en 2D mais sinon je vais jamais avancé.. 

 

Pour ce painting j'en ressors un peu négatif j'avoue 🙄 Mais vu que c'est pour qu'il soit amélioré à la fin du programme .. 

j'avais besoin d'écrire tout ça ahah 

DarkMonkA.jpg.56f7ff7e9ccb626cfe68f22ec64c80ae.jpg

 

Merci 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ça ne sera que plus motivant quand tu auras une énorme différence au Chapitre final 😉

Il y a en effet pas mal de choses à revoir, et il va surtout falloir clarifier ta méthodologie, autant que les bases en dessin. Prends ton temps au début du painting, n'hésite pas à faire plusieurs croquis avant de te lancer, ça aide beaucoup.
La Partie 2 devrait te faire du bien en tout cas, bon courage l'artiste et RDV au Chapitre final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai super hâte à vrai dire ! 

Car mon idée est assez claire et je persiste sur ça, donc j’espère que compétences seront à la hauteur de mes attentes ahah :) 

Généralement quand j'ouvre Photoshop, j'ai une idée plus ou moins clair mais finalement j'ai l'impression d'improviser, comme ci mes coups de pinceaux allaient me donner des idées alors que je devrais peut-être avoir une idée beaucoup plus concrète dans la tete et rester sur cette position. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans ce cas passe plus de temps à l'étape de croquis, et essaie de suivre une méthodologie "carrée". Ca devrait beaucoup t'aider.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...