MathPainting 6,763 Posté(e) 28 juin 2020 @adrienG, merci mec je savais que je m'étais adresser à la bonne personne ! Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 9 juillet 2020 Hey j'ai suivi tes conseils et redesigné mon Tau, qu'en pense tu ? je vais clean mes lines puis passer à la colo ^^ Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 9 juillet 2020 Le redisign fonction plutôt bien, attention à ne pas être trop droit dans ton tracé, notamment au niveau des jambes, mais surtout sur le torse. Essaye de suivre un peu plus la ligne d'action du schéma, je pense qu'une légère inclinaison peu faire la différence ici 1 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 21 octobre 2020 Hello, je cherche des retours sur quelques images en cours ou finis afin d'augmenter mon skill cap pour les prochaines ^^ Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Modifié 21 octobre 2020 par Bobbin Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) @Bobbin tes réalisations me paraissent bien et pourtant je me dis qu’elles manquent de quelque chose ! Je pencherais pour une absence de matière, les murs, la peau du dragon... mais je vois cela sur iPad. Modifié 21 octobre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 44 minutes, Neuf150 a dit : @Bobbin tes réalisations me paraissent bien et pourtant je me dis qu’elles manquent de quelque chose ! Je pencherais pour une absence de matière, les murs, la peau du dragon... mais je vois cela sur iPad. Mer ci @Neuf150 pour ton retour ^^ =D Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts