Melodiac   303 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour communauté de Dps ! Je m’appelle Lorna (pseudo : Melodiac) j’ai 21 ans et je suis étudiante dans une école d’art supérieure. Je suis passionnée par le digital painting, comme la plus Part d’entre vous . Pour faire mes études j’ai dû quitter mon île natale pour allez en France ...Ça fait maintenant un peu plus d’un ans que j’y suis .Je pense que ma démarche à venir sur dps est un peu égoïste mais j’aimerais connaître d’autre étudiants et d’autre artistes passionnés afin d’avoir éventuellement des échanges artistiques  et plus encore amicales .Ensuite d’un autre côté j’aimerais m’améliorer encore et encore , avoir des avis extérieurs sur mes travaux et m’exercer avec les défis hebdo et à thèmes également .  Donc voilà voilà ... merci d’avoir lu 🤗 bonne journée /soirée à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camselle   1,716 Posté(e) 3 novembre 2019 Bienvenue bienvenue Lorna ! Si tu es là pour échanger avec d'autres passionnés tu es au bon endroit, cette communauté et très bienveillante et constructive tu verras ! Amuse toi bien :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya   905 Posté(e) 5 novembre 2019 Hola Melodiac ! Bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts