Melodiac 303 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour communauté de DPS ! Je dois réaliser un concept de personnage pour un ami de la section 3D afin qu’il le modélise !Il veut une sorcière ,dans une posture basique avec un bâton en guise d’arme .Physique c’est censé être une femme fine et type un peux asiatique , cheveux noir et des mèches blanche , des rouges ou orange ou vert ou blanc (il sait pas trop ) .Il voudrait que cette sorcière est un chapeau pointu et grand, et au niveau des habilles je suis libre de faire se que je veux tant qu’elle a des bottes . Voici où j’en suis ! N’hésitez a pas commentez et si vous avez des références sympas je suis toute ouï! je dois refaire la forme des muscles du perso pour faire un peu moins manga . Au niveau du style je pense essayer de mixer du réalisme et manga (semi-realisme peut être) ... mais néanmoins j’ai l’impression que quelque chose ne va pas 🤦🏼♀️ L’expression du visage ? Peut être ? Je ne sais pas 🤷♀️ À l’aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 4 novembre 2019 En tout cas ça commence bien! Je n'ai rien à dire pour le visage, par contre ses jambes (et son bassin) m'ont l'air légèrement sur-proportionnés (ça se dit au moins?), comme si l'échelle avait changé Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts