Aller au contenu

Exo Chapitre 1


Mak'Ken

Recommended Posts

Bonjour, je vient de finir l'exo 2,5. Je voudrais savoir si je peu passer à la suite ou jdoit encore pofiner certaines choses, notament au niveau du décor où je n'ai pas passer beaucoup de temps. Merci de vos réponses.

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu novice pour donner des conseils, mais moi je ferai un autre exercice pour varier les sujets et ne pas trop habituer l’œil. Quitte à revenir dessus plus tard. Pour moi, l'exercice est réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Je trouve aussi l'exercice déjà très bien réussi ! Il ne faut pas trop se torturer avec la neige je crois 😉 

Passe à la suite à mon sens, les objectifs de cet exercice sont atteints 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

En effet, ton exercice est déjà pour le moment très bien réussi. Tes masses sont propres, tes dégradés aussi, ça tient la route niveau couleur, bref tu as atteint les objectifs fixés par l'exercice.

 

Continues comme ça c'est du très bon boulot :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, aprés une assez longue absence (J'ai eu mon permis entre temps ceci dit X) ) . Je présente enfin l'exercice 3. Pas évident évident celui-là, une petite galère. Mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie. Malgré des montagnes pas trop top je trouve.  M’enfin, à vous de jugez si j'doit encore pofiner. Tout conseil est bon a prendre 🙂 Merci

montagne.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est pas mal du tout.