Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 novembre 2019 Et voilà, Inktober 2019 c'est déjà fini, avouez que c'était trop court et que vous auriez bien continué encore un mois ou deux ? Non, pas tout le monde ? Oh... Un énorme bravo à toutes et tous en tous cas, vous vous êtes surpassés cette année encore. C'est un exercice difficile de trouver une idée originale tous les jours, et même si tout le monde n'a pas forcément tenu toute la durée, ou parfois juste picoré, j'espère surtout que vous aurez pris du plaisir et progressé, car c'est bien là l'essentiel. Je pense pouvoir dire au nom de toute l'équipe et de moi même que nous avons été impressionnés par vox créations, le niveau était élevé, il y a eu du drôle de l'engagé, du décalé, du classique, c'était une farandole pour les yeux. Chapeau aussi à ceux qui faisaient une autre liste, on ne les oublie pas :Wichtober Chilltober Anatom'inktober Et pour rester encore un peu dedans, voici une petite sélection de ce que vous avez pu produire tout au long du mois :Jour 1 : Ring@Thibz@Arno@DrGauss Jour 2 : Mindless@KOKORO@Baha@Laure FavreauJour 3 : Bait@Yun77@leozzz ThibzJour 4 : Freeze Baha@RedGe@oindioJour 5 : Build Baha Kokoro@VittorioJour 6 : HuskyArnoBahaLeozzz Jour 7 : EnchantedArno Baha@pen-pusherJour 8 : Frail Redge Baha Fura Falevan Jour 9 : Swing Redge @Guertty OindioJour 10 : Pattern@yodaxy @Terra @lbochocoJour 11 : Snow Arno BahaKokoro Jour 12 : DragonBaha @Ares junior Guertty Jour 13 : Ash Guertty Baha Ares JuniorJour 14 : OvergrownYun77Yodaxy Ares Junior Jour 15 : Legend Redge Kokoro Baha Jour 16 : WildYodaxy @Fuzz Baha Jour 17 : OrnamentVittorio Guertty Ares Junior Jour 18 : MisfitAres Junior Arno Fura FalevanJour 19 : SlingBaha Yodaxy Ares Junior Jour 20 : Tread Redge Yodaxy Baha Jour 21 : TreasureYodaxy Baha Ares Junior Jour 22 : Ghost Yodaxy Redge Guertty Jour 23 : Ancient Baha Yodaxy Fura Falevan Jour 24 : DizzyArno Fura Falevan Baha Jour 25 : Tasty Redge @GunSlinger Guertty Jour 26 : Dark @Tequila Baha Yodaxy Jour 27 : Coat Redge Baha @valclay Jour 28 : Ride @J-L Baha Arno Jour 29 : Injured Yodaxy Guertty Baha Jour 30 : Catch@ycah Arno Baha Jour 31 : Ripe Yodaxy Baha @Astanael 7 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 7 novembre 2019 Haha le tout premier est génial 😛 Bravo à tous les membres (y compris ceux qui ne sont pas dans ce sujet mais qui ont participé) ! C'est là que je me rends compte que le niveau a bien augmenté depuis l'ouverture du site. Je vais relayer cette belle petite sélection. 5 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas G. 5,160 Posté(e) 8 novembre 2019 Une nouvelle fois bravo à toutes et tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 8 novembre 2019 (modifié) La vache, c'est la seconde fois que j'apparais dans un récap depuis que je suis ici (soit depuis les débuts quasi). Et je ressors plusieurs fois en plus! Je suis touchée en fait. Vraiment contente, merci! Je me répète mais il y a vraiment eu de super rendus cette année!@Baha clairement le meilleur, y'a quelque chose à jouer avec ce dragon! J'ai énormément suivi @Vittorio, @yodaxy@valclayet @Yun77 @Astanael aussi, et plus globalement "tous les hachureurs fous". Je crois que je préfère définitivement les lines que la colo en dessin. dps m'a fait découvrir ça^^ Bravo à tous, et super récap! ça n'a pas du être facile à trier, car il y avait vraiment des trucs de fous cette année Modifié 8 novembre 2019 par Fura Falevan 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrGauss 1,770 Posté(e) 8 novembre 2019 Wow ! Je suis dans le récap ! Ça me rend tout chose, merci ! 😮 1 Citer Site Internet / Facebook / Artstation / DeviantArt / Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 8 novembre 2019 Salut à tous, Pour une première fois, je suis très surpris et ça m'enchante de participer à ce genre de "challenge collectif". Découvrir le talent de chacun est aussi un vrai plaisir. Bravos à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astanael 15,533 Posté(e) 9 novembre 2019 J'adore me faire traiter d'hachureur fou ^^. Je revendiquerai ce titre avec fierté ! L'inktober est moins un challenge pour moi qui produit un dessin par jour depuis un bon moment déjà, mais comme chaque année, j'adore voir des panels d'autres artistes sur un sujet imposé. Et un immense merci à ceux qui prennent le temps de faire des retours constructifs, ca aide énormément. Bravo à tous et a l'année prochaine ! Citer DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 10 novembre 2019 Les hachureurs fous en force ! ^^ Encore bravo à tous, c'était super, et merci @Mao Mornity pour avoir pris le temps de faire ce fantastique récap ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 novembre 2019 Bravo à tous! L'inktober de cette année était génial! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares junior 616 Posté(e) 12 novembre 2019 7 de mes dessins dans ce récap!!! Mais tu me mets plein de paillettes dans les yeux Kevin!!! En tout cas, j'ai adoré ce challenge qui m'a permis de progresser et de réaliser ce que j'étais capable de faire, et ça, ça vaut de l'or. À bientôt les artistes! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts