Aller au contenu

Witchtober


Uniquemarine

Recommended Posts

Coucou par ici.

Est-ce qu'il y aurait des motivés pour une liste dérivée du célèbre inktober : Witchtober

Le principe reste fondamentalement le même mais avec une sorcière par jour^^

J'espère que ça motivera du monde.

Je vous mets la liste :

spacer.png

Bisous bisous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Pour ce inktober 2019 j'ai également choisi cette liste ! Bon, j'ai fait ma sorcière sur la tablette et en couleurs mais bon j'espere que ça compte quand même !

Super ta sorcière, moi du coup j'ai un peu dérivé hors sujet je crois, j'ai fait une seasonal witch mais je pensais plus à une sorcière saisonnière genre sorcière classique quoi m'enfin bon ^^' la voilà

1-seasonal_witch.jpg

  • J'aime 11
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu aussi être une sorcière qui fait les vendanges! ^^

Sympa ta petite sorcière! J'aime beaucoup le petit chat sur le chapeau! 

Nous sommes au moins 2 ! C'est cool! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarineelle est chouette ta sorcière j'aime bien les détails que tu as apporté à ses accessoires :3 Ca donne envie d'aller procrastiner sous les tropiques xD

@Weslloydj'adore le balais de ta sorcière, et la petite fiole qu'elle porte à la ceinture ❤️

71111295_2322462601184393_7794589966851375104_n.jpg

  • J'aime 4

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour la qualité photo déglasse ^_^"

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Même si j'ai pas énormément le temps de m'imposer ce challenge, je vais peut-être me laisser tenter ici et là par cette liste. 

@Uniquemarine ta sorcière beach bikini est vraiment cool et ton tracé très propre.

@Weslloyd super idée son balais pinceau. Et les couleurs non lavées sur les poils et les cheveux . Ça me fait penser à mes gosses après une séance de peinture. Ils sont dans le même état. 

@pika_p-ink il est chouette ce rendu! Tu fais ça au, euh, j'ai perdu le nom... pinceau plume? Je crois. Un pinceau stylo avec un cartouche d'encre ?

Je me motive pour réaliser et poster l'idée que j'ai en-tête ce soir.

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Han merci! Ca me fait très plaisir! J'aime beaucoup la tienne aussi, tu as un bon rendu!

@magneticpulsar Tu es le bienvenue! Merci beaucoup! 🙂  je travaille sur papier gros grains, pas facile d'être propre propre au line^^ Mais j'aime beaucoup le rendu à grain sur le noir

Voici ma proposition pour le jour 2 : urban witch

 

inktober2019_2.jpg

Modifié par Uniquemarine
  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@magneticpulsar vi c'est avec un pinceau rechargeable à l'encre de Chine que j'ai fais ce dessin 🙂

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Merci aha pas mal le tiens hâte de voir la suite 😛 

@Uniquemarine Ouais j'espère tu vas me suivre jusqu'au bout xD pas mal ta urban witch j'aurai peut être dessiner son visage à l'intérieur du casque ou ou moins mettre un reflet ou des ombres dessus^^

@magneticpulsar haha on peut dire que ç'est une gosse xD

Alors voici ma witch du jour, à savoir The Urban Witch ! :

 

2-urban_witch.jpg

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 8
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait ici par curiosité, ça roxe, la vache!
Bon j'ai rien de plus constructif à dire... je voulais juste le dire^^"

Modifié par Fura Falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd Merci! T'as raison, je crois que j'ai fait ma feignasse! Je suis HYPER fan de ton urban witch. J'étais aussi partie sur la cigarette à la base^^

@Fura Falevan Merci beaucoup de ton passage et de tes gentils petits mots^^

Voici ma "vagabond/merchant witch :

 

inktober2019_3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fura Falevan Haha merci ! Tu participes pas ? 😛

@Uniquemarine cool ta merchant witch ! On a eu la même idée pour le chat presque aha mais tu me fais penser que moi aussi j'aurai dû mettre des parchemins ! Bon je vous la montre mais bon pour le moment ç'est loin d'être ma préférée mais bon x) :

3-merchant_witch.thumb.jpg.58fd7c0cf2042f2fc58d7228bb3cd5f0.jpg

 

  • J'aime 9
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd@Uniquemarineils sont supers chouettes vos dessins j'aime beaucoup !

PS : Je ne vous abandonne pas c'est juste que je switch entre les différentes listes et j'ai pas le temps de tout faire :3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ici, vos sorcières sont cools ! 
@Uniquemarine Clean tes lines, c'est propre ! 
@Weslloyd J'aime beaucoup tes couleurs ! 
@pika_p-ink Plutôt sympa, j'aime bien le rendu des cheveux et du chapeau !

Les thèmes sont super intéressant, peut-être que j'en ferais une ou deux ( vous donnez envie 🙄).

(Hâte de voir votre sixième jour d'ailleurs. 🙂)

Modifié par Mist
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd merchiiiiiiiii. Canon la tienne! J'étais aussi partie à la base pour un big sac genre marchand itinérant quoi^^ Mais j'ai opté pour une forme de marché noir^^ En tout cas encore une fois top!! Le chat a vraiment une bouille marrante^^

@pika_p-ink Merci beaucoup!! Reviens nous vite j'aime aussi les tiens!

@Mist Merchiiiiiiiiiii  Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens avec nous! Tu es attendu!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist Haha merci 🙂 ! Le 6eme jour, the oracle witch.. Tellement peu inspiré pour celui là,en plus j'aurai sûrement pas beaucoup de temps pour le pousser assez, donc on verra mais bon.. pas trop confiant !

@pika_p-ink ahoai on se permet de switcher entre plusieurs listes aha, au début je voulais faire pareil mais finalement les witches m'inspirent plus^^ Après pourquoi pas un mix des deux mais flemme xD

@Uniquemarine cool ta garden witch ! on s'en rend pas compte mais les fleurs ç'est assez relou à faire quand t'as pas l'habitude xD je voulais mettre des roses en bas de la robe pour la mienne mais flemme ç'est trop long et chiant donc j'ai simplifié ça à mort lol. Voilà ma witch du jour ! :

 

 

 

4-garden_witch.jpg

  • J'aime 7
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine Faut pas s'attendre à grand chose 😂. Sinon, cool le design de la witch et des fleurs et sympa la line plus épaisse, ça renforce bien la focale.
(Petite question, actuellement c'est les cheveux ta focale ? Parce que les fleurs attirent beaucoup moins l’œil que les cheveux justement).

@Weslloyd Oracle, tu n'es pas inspiré ?! Bon j'avoue que ça à l'air compliqué....c'est justement pour ça que j'ai hâte de voir vos dessins dessus !  😂
En tout cas chouette la garden witch, la peau verte est une très bonne idée ! 

Modifié par Mist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine très jolie, poétique ta garden witch 💐

@Weslloydwi tas vu j'suis une fofolle moi 😱😆 Ta sorcière a un petit côté Poison Ivy que j'aime beaucoup ! Et la plante me rappelle ma Gertrude (Gertrude c'est le nom que j'avais donné à ma plante carnivore, une dionée attrape mouche qui n'en à jamais attrapé d'ailleurs...) RIP à elle 😅

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me V'là me V'là !! 😅

Pour moi aujourd'hui ce seras la jolie princesse Amalia de la série Wakfu ^__^

72081551_2327947047302615_2401666654460182528_n.jpg

  • J'aime 4

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Bien faite la petite amalia ! C'etait trop bien wakfu !  j'aime bien ton fond aussi 🙂ç'est au fusain ?

Aujourd'hui ç'est la socialite witch, j'a pas eu beaucoup de temps alors elle a un petit rendu sketch qui donne un petit côté tout de même sympa je trouve^^ :

 

 

 

5-socialite_witch.jpg

  • J'aime 7
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WeslloydMerci 🙂 Pour le fond j'ai utiliser un pinceau rechargeable à l'encre de Chine (pour les contours aussi)

La classe aujourd'hui 😎 J'aime bien aussi le rendu sketch !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd tu m'étonnes ! J'ai galéré aussi avec les fleurs^^ les marguerites vont très bien pour sa robe! Question: tu as un process pour la colo? J'aime beaucoup ton rendu. Pour la socialite, j'avais la même idée plus ou moins de base avec un parapluie genre en dentelle, mais impossible de trouver de bons éléments witch... En tout cas bonnes illustrations, comme d'habitude! 

@Mist merci! Je me suis dit que le sujet était la witch justement et comme mes fleurs étaient plus ou moins réussie... Autant regarder autre chose lol

@pika_p-ink merchiiiiii Han Wakfu... Très bonne idée! Elle est très mimiiiiii

Pour ma part je vous envoie mon oracle bientôt. J'ai inversé avec celui d'hier. 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...