Aller au contenu

Witchtober


Uniquemarine

Recommended Posts

Je profite que la fièvre baisse un poil pour scan et post 2 witches^^

wicked et solar

j'espère voir bientôt d'autres witches!

 

inktober2019_10.jpg

inktober2019_11.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis donc j'ai pas pu tenir le rythme je suis deg.. J'ai commencé la lolita et la wicked mais bon laisse tomber je suis trop en retard 😥 En tout cas super vos witches même si le rythme à baissé lâchez rien ! Faites pas comme moi xD

Modifié par Weslloyd
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pondu plus vite j'peux pas .. fait en une demi heure max , pour me relancer et ne pas te laisser seule ^^

@Uniquemarine j aime beaucoup la #10 , simple ,propre, et efficace 😉

 

#17 necromencer .. evidemment 😉 

001.jpg

Modifié par pen-pusher
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colorisé avec les feutres a l alcool de chez action .. je ne sais pas combien de temps ils dureront , mais çà m a l air bien sympa s't affaire 😉

en revanche , j y pense depuis longtemps , mais faut que je me procure un petit miroir pour m'eviter des défauts facilement rectifiables

002.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd C'est dommage elles étaient canons! Après tu devais y passer un temps certain^^ Au pire soit tu essaies de rattraper, soit tu fais le jour que tu veux^^

@pen-pusher wooo 30 min pour un chara so creepy plus un enviro?! GG! Je la trouve géniale! Un petit miroir, ou retourner la feuille vers la lumière pour voir les défauts. La techno est canon! J'aime bien les formes géométriques. Et merci!

Voici ma sugarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Let your mother pray (sugar)) en mode encore lolita car le thème m'a fait direct penser à ce style

 

inktober2019_12.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wip ... enfin a supposé que je le finisse1261048532_mairmaidgrey.jpg.5ecafe0cc419bf85670681f48513ea8d.jpg

trop de défaut , j aurai plus a gagner en l utilisant comme ref et en le reprenant a zero 

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine la #14 me plait beaucoup ... et pour cela je me permet une remarque , perso j aurai un peu plus équilibré la masse chevelu  autour de la tête ... mais j adore la tête d halluciné 

😉

 

pour la #15, d'instinct, je serai bien tenté de dire quelque chose de basique , mais j ai peur que ce soit déplacé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher ok , merci! Elle m'a fait marrer aussi avec sa tête ^^ Il n'y a rien de déplacé! Une reine bah basiquement sur le trône de fe... heu de bois et tissus avec couronne et sceptre^^ même sa tête n'est pas recherchée! Ton dp avance j'espère!

Voici les 3 suivantes witches :

beastmaster, necromancer et music. Bon l'inspiration de music était assez folle comme vous pouvez le voir hihihi. Du coup le dessin s'en ressent 😢

 

inktober2019_16.jpg

inktober2019_17.jpg

inktober2019_18.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien tu lâches pas ... en passant a autre chose , je fais carrêment faux bond a 'ktober .. 

cela dit le dessin n étant pas ma problématique , je vais me forcer a bosser les couleurs, je ne sais pas encore sous quelle forme et exercice , mais c est clairement ma faiblesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher fais au mieux pour toi^^ Mais n'oublies pas que le dernier paint a vraiment du potentiel! Non je ne lâche rien, je suis du genre têtue^^

Voici les 3 suivantes :

Warrior, magical scholl girl et lunar witch. Pour la dernière j'ai fait un jpg avec solar et sa soeur lunar^^

 

inktober_2019_22.jpg

inktober2019_23.jpg

inktober2019_24.jpg

inktober2019_11_24.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarine j ai noté un  détail qui peut être ajouterai un plus ... les yeux manquent d une petite lueur 😉 que tu peux placer ou tu veux évidemment ^^

inktober2019_24.jpg.06e916853f817dc9b80c4d57ed36bd3d.jpg.c93dd604629eecb0bf72ec7e6e4e25c8.jpg

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher merci! Oui tu as raison, la lueur met tout de suite plus de vie dans le perso. Après elle ne sont pas 'vivantes', ce sont les incarnation du soleil et de la lune. La solar n'a même pas d'iris.

Voici les 3 suivantes :

insect, farm et baker

inktober2019_25.jpg

inktober2019_26.jpg

inktober2019_27.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de finir de post ici. 

Déjà merci à mes partenaires ! De belles réalisations 🙂

voici la fin

punk, alchimist, ghost et le 5 que je n'avais pas publié car fait en cours d'inktober : socialite. 

j'ai aussi fait une récap du mois^^

j'espere retrouver du monde l'annee prochaine sur la liste officielle... Ou pas^^

bisous bisousss SS

 

inktober2019_28.jpg

inktober2019_29.jpg

inktober2019_30.jpg

all.jpg

Modifié par Uniquemarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...