isissangareart 354 Posté(e) 4 novembre 2019 (Un p'tit repost parce que voilà) Coucou ! Alors moi c'est Isis, une illustratrice/aspirante concept artist freelance de tout juste 23 ans, je suis diplômée de 3 ans d'Emile Cohl, mes passions sont de prier le seigneur Satan, et faire de la sorcellerie dans ma cuisine ! Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai envie de me faire de nouvelles connaissances, de rencontrer des gens qui aiment dessiner... J'avais entendu parler de DPS via des potes et via IAMAG et apparemment, ça a l'air bien sympa ici ! Je me débrouille autant en digital qu'en traditionnel, vous pouvez trouver mon boulot sur Insta et ArtStation : https://www.instagram.com/isissangareart/https://www.artstation.com/isissangare Encore merci de m'accueillir avec tant de gentillesse, ça me fait toujours plaisir, et puis gloire à Lucifer, surtout ❤️ Tenez, je vous montre un de mes Inktobers comme cadeau... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowee 1,327 Posté(e) 4 novembre 2019 Bienvenue sur DPS ! Ton artstation montre ton sujet de prédilection, j'adore ! 😄 Tes illustrations sont superbes, le SCP 2845 - "The Deer" juste WOW ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur la communauté ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isissangareart 354 Posté(e) 4 novembre 2019 Merci Kowee ! Je l'espère aussi ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 4 novembre 2019 Tiens, bienvenue @isissangareart, je croyais que t’étais déjà passée par là, ma vieille mémoire me joue des tours, ou tu me fais subir quelque rite obscur. 😅 Au plaisir de partager avec toi sur le forum, j’adore ton boulot. T’es dans les starting blocs pour le concours? 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isissangareart 354 Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) @Mao Mornity Merci à toi ! 😃 Et ouais, je fais le concours pour aller à IAMAG, j'ai déjà commencé les esquisses because I'm up early with this shit 😂 Tu le fais aussi ? Modifié 5 novembre 2019 par isissangareart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 5 novembre 2019 Ho que oui je le fais, mais bon j'ai déjà mes places IAMAG, par contre la couv et l'écran^^ Je vais tout donner, hé hé Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour et bienvenue à toi 🙂 Je ne suis pas fan de Satan, mais je suis bien fan de ton dessin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts