Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Heey everyooone ~ Isis, enchantée


isissangareart

Recommended Posts

(Un p'tit repost parce que voilà)


Coucou ! Alors moi c'est Isis, une illustratrice/aspirante concept artist freelance de tout juste 23 ans, je suis diplômée de 3 ans d'Emile Cohl, mes passions sont de prier le seigneur Satan, et faire de la sorcellerie dans ma cuisine !

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'ai envie de me faire de nouvelles connaissances, de rencontrer des gens qui aiment dessiner... J'avais entendu parler de DPS via des potes et via IAMAG et apparemment, ça a l'air bien sympa ici !

Je me débrouille autant en digital qu'en traditionnel, vous pouvez trouver mon boulot sur Insta et ArtStation : 
https://www.instagram.com/isissangareart/
https://www.artstation.com/isissangare

Encore merci de m'accueillir avec tant de gentillesse, ça me fait toujours plaisir, et puis gloire à Lucifer, surtout ❤️ Tenez, je vous montre un de mes Inktobers comme cadeau...

inktober7-necromancer.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS !

Ton artstation montre ton sujet de prédilection, j'adore ! 😄 
Tes illustrations sont superbes,  le SCP 2845 - "The Deer"  juste WOW !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur la communauté ! 😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, bienvenue @isissangareart, je croyais que t’étais déjà passée par là, ma vieille mémoire me joue des tours, ou tu me fais subir quelque rite obscur. 😅

Au plaisir de partager avec toi sur le forum, j’adore ton boulot. T’es dans les starting blocs pour le concours? 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Merci à toi ! 😃 Et ouais, je fais le concours pour aller à IAMAG, j'ai déjà commencé les esquisses because I'm up early with this shit 😂 Tu le fais aussi ?

Modifié par isissangareart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi 🙂

Je ne suis pas fan de Satan, mais je suis bien fan de ton dessin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...