Aller au contenu

Wip Artbook dps V.AKihiro


Recommended Posts

l 😅Y'a un  truc qui me dérange  c'est comment elle se tient en équilibre, essai de faire la même pose, c'est pas très naturel  lol 

Dans la vraie vie je pense qu'elle aurait tendance à se poser sur son bras droit et à tendre le bras gauche... À la limite si tu veux pas tout changer, mets au moins sa main gauche vers nous. 

Niveau perspectives je suis naze désolée 😅

Modifié par Agapi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est adorable @Agapi

Tu m'a bien fait rire avec le "je suis naze désolée": ce sera jamais pire que moi🤣

 

Pour tes suggestions, et je t'en remercie😊, je vais travailler tout ça et voir si je trouve des alternatives...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@v.akihirojvais essayer de te faire un croquis rapide ce soir pour la persp de ton illu, histoire d'être un peu plus clair 😉

 

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Teo Lehog a dit :

@v.akihirojvais essayer de te faire un croquis rapide ce soir pour la persp de ton illu, histoire d'être un peu plus clair 😉

 

C'est adorable😘!!! Je te cache pas que ça va bien m'aider parce que je galère en pers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog a deja ciblé quelques soucis de persp mais j'vais en ajouter d'autres.

La ligne d'horizon est actuelle pile sur la surface, pour un peu plus de persp, tire la surface plus vers la cam histoire qu'on voit le haut de la surface jusqu'a l'horizon. Pour garder la cam dans l'eau, tu l'immerges en partie et tu conserves la scene sous marine sans probleme.

Actuellement le perso est aussi dans la meme persp que si elle etait sur l'horizon alors qu'elle est plus haute, tire tes fuyantes tu vas te faciliter la vie pour voir ce qui monte ou descend. La falaise pareil ca  a deja été relevé.

J'ai aucune idée d'a quoi ressemble concretement une baleine mais j'ai quand meme l'impression que ca pourrait etre plus referencé. Pour les rochers je peux plus le dire, ca manque a coup sur de ref.

La lune sert énormément ta compo et ton contraste, je me dis qu'une idée qui pourrait te servir serait de plus exploiter les silhouettes de tes persos en contrejour. Essaie de trouver des reference d'eclairage qui pourrait t'aider aussi pour ca.

L'anat de la fille est assez bonne, la courbe en C de la hanche aussi, mais y'a un peu de raideur que tu peux surement fixer dans les bras et la tete.

 

Les idées des images sont bonnes et ca va etre des bonnes occas de forcer la technique, keep it up ! 😄

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Petignome!

Merci beaucoup pour ton analyse et tes conseils que je vais suivre à la lettre.

La pers étant pour moi l'horreur absolu, ce que j'aime le moins puisque je ne vois rien dans ce domaine, je sens que je vais souffrir🤮🤣!

Par exemple, même si tu a gentiment pris la peine de m'expliquer les choses par le men (et vraiment je t'en remercie), je suis incapable de reproduire la chose. En fait, je comprends les trucs techniques en les voyant sinon, je suis complètement perdu...

Mais, comme tu le dis, c'est l'occasion de faire un grand pas et de progresser techniquement!  Sinon, j'arriverai jamais à construire une image qui se tienne.

Merci encore  @Petignome😘! Je vais travailler tout ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis rapidement permis de gribouiller une persp (bancale) mais c'est pour le principe,
Cas n°1 La ligne d'horizon est la même que la ligne de l'eau, les fuyantes du sol de la falaise viennent rejoindre la ligne d'horizon, on voit donc le rebord de la falaise d'en dessous.
Cas n°2 Si on suit la perspective de ta falaise la ligne d'horizon se situe sur la lune mais la ligne d'horizon est aussi la ligne limite entre le ciel et la mer, ca risquerait d'etre plutot bizarre.
Cas n°3 Tu peux aussi remonter un peu la ligne d'horizon, mais dans ce cas tu dois montrer le volume de la falaise et de la baleine sur la zone d'entrée dans l'eau et rajouter un effet de transparence pour la partie sous l'eau.

Je sais pas trop si ca t'aide je ne suis pas forcement tres clair, mais en cas de doute n'hésite pas à t'aider les brush de grilles ils sont tres pratiques. 

Persp base.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois @Teo Lehog😘😘😘!!!!!!

Ca va énormément m'aider pour la suite! Je vais travailler tout ça et reposter ensuite.

Merci pour ta gentillesse et le temps que tu as pris pour m'aider!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde!

Après une coupure d'1 mois d'internet et une galère sans nom (en plein challenge c'est super), je reviens vers vous avec mes dernières avancées!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez😉!

 

 

onde et sekoya1.22.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! J'adore ta dernière illustration, elle est très belle.

La seule chose que j'aurais modifié c'est le cadrage mais c'est une question de goûts je pense. J'aurais décalé le tout sur la droite histoire de pas avoir tout centré 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Agapi! Merci beaucoup pour ton gentil message😘!

Oui, j'ai tenté la règle des trois tiers mais ça fonctionnait pas des masses. C'est vrai que centré  c'est jamais top mais bon, au moins on focalise sur les persos^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...