Aller au contenu

autoportrait


guintchou

Recommended Posts

Comme le dit le titre, j'ai fait a 46 ans mon 2eme autoportrait mais c'est mon premier en digital... l'oeil vif, l'inspiration en berne... il pleuvait depuis 3 jours je revenais de voir le joker....

comme j'ai pas trouvé de sujet sur l'autoportrait sur le forum, j'en créé un.

autoportrait2.jpg

Modifié par guintchou
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton portrait est super expressif ! Je ne suis pas très à l’aise en portrait alors je ne sait pas trop quoi te dire ahaha.

J’aime bien les volumes des cheveux et surtout leur finesse. Je trouve pas ça facile à bien équilibrer quand ce sont des cheveux fins alors chapeau. Peut-être assombrir les cheveux qui sont dans la zone d’ombre près du cou, ceux qui se trouvent « à l’intérieur ». Et essayer de texturer les deux traits rouges (ils ont l’air d’avoir une texture de plastique transparent).

Beau travail et j’adore l’inspiration Joker 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! très expressif, j'adore le traité et la gestion de la lumière.  Bravo

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois, ( @BRITO @MERLIN , @KEPHREN)

je vous encourage à faire pareil, c'est un super exercice

je me suis pris en photo avec le portable et un spot dans la tête... d’où les zones d'ombre derriere... après vous faites la tête que vous voulez...

j'ai retravaillé les cheveux etenlèvai les traits rouge mais c’était un clin d’œil au film que j'ai aimé.....

autoportrait.jpg

autoportrait2.jpg

Modifié par guintchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment sympa cette bouille ,  le regard est expressif , on sent l'esprit joueur, jolis coups de brushs !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sympa le rendu, cela me rappelle l'impressionnisme.

Les cheveux manquent de volume, essaie peut-être de les traiter en masse au lieu de cheveux par cheveux. J'aurais aussi un peu foncé le fond pour faire ressortir le sujet mais sinon c'est cool, le regard est très expressif. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bon je poste mon avancement pour ce challenge cyberpunk 2077 ici... J'ai choisis de tout faire au stylet pas de photomontage pour le perso, juste pour me faire plaisir... pour la pause je suis parti d'une pochette de disque et j'ai rajouté 2 chiens...

 

cyberpunk0.jpg.fa35b0af3df1905aac50d5a47a3a25a4.jpg

steampunk1.jpg

steampunk3.jpg

steampunk4.jpg

Modifié par guintchou
image trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute critique sera constructive.... merci à tous

Pour la petite histoire :

c'est un ancien dresseur canin qui s'est fait bouffer quelques membres au fil des années par ses chiens et aujourd'hui fait l’aumône (ou plutôt le racket prés du distributeur ....) pour se payer des prothèses plus humaines.... même si les siennes sont très robustes.

Il partage dorénavant quelques sens avec ses chiens (l'odorat, la vue et l'agressivité...)

Modifié par guintchou
faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle progression @guintchou et résultat très performant. Peut-être leur donner plus d’assise au sol, avec le reflet, ils ont l’air de flotter.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...