Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - Ada


Adannaelle

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Je suis Adannaelle ou Ada comme vous voulez ! J'ai 24 ans et je vis dans le sud ouest de la France. Mon métier ? euh bah euh je fais des commandes en freelance pour des particuliers.

Je suis autodidacte et je me suis inscrite pour apprendre, trouver du soutient afin de ne pas rester seule dans mon apprentissage. Je n'avais pas prévue de faire de ma passion mon métier mais j'en ai vraiment envie aujourd'hui. Je suis motivée plus que jamais ! 😄

J'ai découvert DPS via Youtube y'a 1 semaine où j'ai passé des heures a regarder et écouter les vidéos. J'ai donc sauté le pas et je me suis inscrite aujourd’hui !

J'ai très peu confiance en moi donc pour les ambitions je sais pas trop. Dans l'idéale devenir une bonne illustratrice ahah

Je sais pas trop quoi rajouter j'aime pas trop parler de moi ^^ Hâte de voir vos jolies oeuvre ! Bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ada !

Bienvenu à toi 🙂

Garde confiance en toi 😉 Tu es motivée c'est un très bon début !

Je te souhaite plein de réussite dans cet apprentissage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lutécya a dit :

Salut Ada !

Bienvenu à toi 🙂

Garde confiance en toi 😉 Tu es motivée c'est un très bon début !

Je te souhaite plein de réussite dans cet apprentissage 🙂

Merci beaucoup Lutecya ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Adannaelle 🙂 J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta galerie et j'aime beaucoup ton style !  Hâte de voir tes prochaine créations 😀

 

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L-N a dit :