Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - Ada


Adannaelle

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Je suis Adannaelle ou Ada comme vous voulez ! J'ai 24 ans et je vis dans le sud ouest de la France. Mon métier ? euh bah euh je fais des commandes en freelance pour des particuliers.

Je suis autodidacte et je me suis inscrite pour apprendre, trouver du soutient afin de ne pas rester seule dans mon apprentissage. Je n'avais pas prévue de faire de ma passion mon métier mais j'en ai vraiment envie aujourd'hui. Je suis motivée plus que jamais ! 😄

J'ai découvert DPS via Youtube y'a 1 semaine où j'ai passé des heures a regarder et écouter les vidéos. J'ai donc sauté le pas et je me suis inscrite aujourd’hui !

J'ai très peu confiance en moi donc pour les ambitions je sais pas trop. Dans l'idéale devenir une bonne illustratrice ahah

Je sais pas trop quoi rajouter j'aime pas trop parler de moi ^^ Hâte de voir vos jolies oeuvre ! Bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ada !

Bienvenu à toi 🙂

Garde confiance en toi 😉 Tu es motivée c'est un très bon début !

Je te souhaite plein de réussite dans cet apprentissage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lutécya a dit :

Salut Ada !

Bienvenu à toi 🙂

Garde confiance en toi 😉 Tu es motivée c'est un très bon début !

Je te souhaite plein de réussite dans cet apprentissage 🙂

Merci beaucoup Lutecya ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Adannaelle 🙂 J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta galerie et j'aime beaucoup ton style !  Hâte de voir tes prochaine créations 😀

 

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, L-N a dit :

Bienvenue Adannaelle 🙂 J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta galerie et j'aime beaucoup ton style !  Hâte de voir tes prochaine créations 😀

 

Ah merci L-N. C'est gentil ☺️ Avant de poster je vais continuer a me familiariser avec le site ahah

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 😄

J'aime déjà bien ce que tu nous montres sur ta galerie (surtout le travail sur les lumières !). Soit bienveillante envers toi, la confiance viendra doucement mais sûrement 😉 Tu as franchi le pas pour venir ici et tu es motivée, la machine est déjà bien lancée ! 

(Je suis aussi du Sud-Ouest ! Ahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Merlin a dit :

Bienvenue ! 😄

J'aime déjà bien ce que tu nous montres sur ta galerie (surtout le travail sur les lumières !). Soit bienveillante envers toi, la confiance viendra doucement mais sûrement 😉 Tu as franchi le pas pour venir ici et tu es motivée, la machine est déjà bien lancée ! 

(Je suis aussi du Sud-Ouest ! Ahahaha)

Merci beaucoup ! J'espère ! Je pense que ce site est vraiment une bonne chose, tout le monde a l'air bienveillant ça fait plaisir ! Le fait d'avoir une communauté française (du moins qui parle français) sur ce sujet, être entouré, et avoir des cours a disposition c'est vraiment une chance ^^

Vive le sud-ouest ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adannaelle Oui ! Puis il y a des cours clairs et enrichissant. Venir ici m'a souvent donné un petit coup de pouce quand j'ai eu des baisses de régimes (ou un besoin de partager sur le dessin) alors j'espère que ça t'aidera aussi 🙂 

 hahahah x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Adannaelle, je trouve que tu fais déjà des trucs sympas, prends confiance, tu ne peux que t'améliorer 😉.

J'ai moi aussi découvert DPS sur youtube et dès la première vidéo je n'ai pas décroché ^^.

Bienvenue à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...